Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
15 juin 2008

La ptite souris et l'oreiller

souris_048Paraît qu'je suis demandée, vont me faire travailler une samedi soir, pftt
J'me présente, j'suis celle qui dépose des sou-sous sous l'oreiller quand on perd une dent, savez bien, allez pas me dire que vous vous souvenez pas de moi

44738805_99a268c225_o M'enfin q'elle idée de lui envoyer des carottes à fumer à cette grenouilleDSCN8154
La vla qui nous a perdu une dent !!!!!

chat_gros_yeuxB Et la greluche en question, perplexe devant tant de plaisir en ce bas monde cruel à vouloir lui compliquer la vie (vu que le jeudi elle y était dans le cabinet du dentiste, cherchez l'erreur., glups)

chat_ki_dort

S'empressa, sur les bons conseils de son amie Chloe (6ans) d'aller mettre sa dent sous son oreiller.

Elle a de la chance, ça aurait été hier, je ne serais pas venue.....
Et elle sait ce qu'elle aurait perdu

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé je pensais que c'était Bernache qui t'avait monté le choux. Désolé d'avoir parlé de Barnache sur ton blog aussi. Je ne veux me facher avec personne. J'ai de l'humour je suis content que ça te plaise tant mieux. Et j'essairai d'améliorer mes articles sur mon blog c'est promi sur tes propositions entre autres.<br /> <br /> Ton blog est excellent, et tu devrai parler de mangas de temps en temps aussi.<br /> <br /> @ plus.
P
Qu'as tu fait de ton humour? <br /> Perso je ne suis piquée par aucune mouche. stp adresses toi a Bernache sur son blog pas sur le mien.<br /> Aucune polémique ni mal entendu sur mon blog, si je te saoule tu me zappes. point.<br /> Au fait, une tite despe ? c'est une bonne heure !!
A
"pis tiens pendant que j'y suis, toi qui aime les nouvelles technologies, on dit prothèse dantesque et non dentier !! (même que y'en a des fluos, des qui ont de la music en stéreo)"<br /> <br /> <br /> On peut dire les deux. Mais je me demande quelle mouche vous a piqué toutes les deux pour que vous ayez cette haine contre moi. j'ai des opinions différentes des votres mais à savoir je me suis ni payé votre tête ni insulter. Si c'est sa votre vision du dialogue et du débat démocratique et je dis ça surtout à Bernache qui a censuré deux coms, et bien tanpis pour vous Tchuss.
A
"tu t'as planté de boîte aux lettres !!!! "<br /> <br /> Bon ça va du moment que tu n'es pas comme Barnache, je te pardonne!<br /> <br /> Tchuss!!
P
tu t'as planté de boîte aux lettres !!!! pis tiens pendant que j'y suis, toi qui aime les nouvelles technologies, on dit prothèse dantesque et non dentier !! (même que y'en a des fluos, des qui ont de la music en stéreo)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité