Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
17 juin 2008

Interogacion Concepcion

boutonneusePar certains moments j'me demande si je ne vais pas finir par me couvrir d'infâmes pustules
Tant ces agissements politicos/dirigeants me filent des allergies
Et tant la vie bien égoïste des cons citoyens individualistes me brasse de l'intérieur.
Et je ne peux m'empêcher de chercher l'erreur....

lunettes_soleil_wipper
Pas la peine de se planquer derrière histoire de continuer à vouloir protéger un bien être qui n'est que matériel, épisodique et alléatoire puisque de toute façon on n'en profitera au max qu'une centaine d'année
Marre de ce monde où chacun ne veut pas envisager de voir plus loin que le bout de son nez ni jamais au dessus de son nombril

chauve_souris_europ_enneCette Union européenne au départ uniquement économique, l'oignon donnant des forces et évitant le scorbut, c'est bien connu

chauve_souris Merdum nous vla au royaume des vampires
C'est qu'elle mordrait cette saloperie de bestiole !!!!

maan14 Et toi la haut refuge de mes idéaux, t'a pas finis de te foutre de ma tronche de cake en me laissant rêver qu'un jour tout ça changera...................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu es un tenace ( comme moi...lol...) mais nous n'allons pas transformer le blog de P'titbouchon en tribune politique tout de même !Pardon P'titbouchon et merci de ta patience...<br /> Aurélien , va écouter du Raggae c'est tellement bon ;-))
A
"Le traité de Lisbonne n'est qu'un cadavre !!!"<br /> <br /> C'est faux le TDL n'est pas mort fort heureusement sauf dans les fantasmes des plus eurosceptiques.
A
C'est ce que tu penses je ne taxe pas d'eurosceptisme mais disons que pour moi tu es comme d'autres européens pas vraiment convaincus. C'est ton opinion je la respecte. A écouter des gens comme Dupont-Aignan ou Mélenchon très eurosceptiques, c'est à pisser de rire.<br /> <br /> Je suis par ailleurs déçu que tu m'es censuré parce-que tu ne supportes pas un avis contraire au tient, quelle mouche t'as piqué hein? <br /> <br /> La construction européenne est importante et ce n'est pas en rejettant le traité de Lisbonne que l'on arrivera à lutter contre les dérives libérales entre autres.
L
Je suis rassurée de savoir que tu as voté NON à cette Constitution concoctée je te le rappelle par un certain Valery Giscard (sans Destaing !!! ) homme au service du Fric s'il en fut !!! Quand aux disciples de La Bête , bien sûr qu'ils n'espèrent qu'une chose PERVERTIR les saines réactions de ceux qui ont bien mesuré le danger offert sur un plateau par Barosso et consorts ! Faut pas se laisser avoir par ces tordus Félipe ! Pitaing !...(dixit P'titbouchon merci ) t'as pas de blog ?..que tu fous ?...Amical salut à toi - Ma siam ( Bisous de la Montagne en passant )
F
moi, ce que j'dis, c'est que la "belle idée" de l'Europe au départ était d'éviter à notre continent qu'un type comme celui en photo noir et blanc sur ton blog ne soit au pouvoir à nouveau...<br /> et comme par hasard, ce sont toujours ses "héritiers" qui sont les plus véhéments contre les traités européens...........<br /> alors certes, moi-même, j'ai voté "non" au référendum parce qu'on nous propose qu'une "Europe du fric-roi",mais avec un goût très amer .........
Publicité
Derniers commentaires
Publicité