Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
19 juin 2008

Gazette charentaise......

C'est vrai qu'on ne m'a pas entendu beaucoup la ramener avec mon reggae ces derniers temps.
Pourtant, il s'en passe des trucs sympatoches sur ma planète rastawoman
Des cd qui sortent......
grounadtion

Celui-ci c'est celui qu'Harrisson Stafford, le carrismatique leader de GROUNDATION vient de sortir.
Comment qu'il passe bien, de la belle ouvrage.
Ca me donne des envies de descendre tous les soirs passer un moment au BdM a m'en régaler les noreilles....
instantan_s_du_BdM_007 Le Bout du Monde met son site en route.....
J'vous en donne le lien, va être sympa, comme le pub lui même.
http://pub-auboutdumonde.com/
C'est un boulot de fourmi, merci a vous les garçons, c'est excellent, respect si vous passez par là...
Souvenirs souvenirs, on peut déja y voir le cd de fotos du concert d'Abyssinians, la journée, l'arrivée du bus, la "tribu" au boulot, Anne faisant les ardoises, (pour une fois t'es sur une foto ma colloc préférée), Mams en DJ, Dimit béat, ma pomme non moins entre ces papys d'amour......, tout ça en vrac, l'histoire d'une belle aventure qu'aucun de nous n'oubliera.
danakil_BOUTIQUE

Nos potes de DANAKIL ont aussi sorti leur second CD comme prévu.

http://danakilweb.free.fr/

Il s'apelle "dialogue de sourd"
J'aime leur discours, cliquez sur lien, il en a quelques extraits, a écouter.......

Big up les garçons, à votre prochain concert et bonnes routes parce que l'été va être taffeur pour vous !!!

gregory_isaacs

Lui c'est Gregory Isaacs et son
mythique night nurse.
Que j'ai retrouvé en allant chez Huggyshome, voix scotcheuse, texte a mes dreams, dreads à mes souhaits, zieux de velours..
Des fois quand on est ado (bon en 82, j'étais déja plus une ado, m'enfin!!) on se fait des assoc d'images, d'envies qui ne correspondent qu'a nos fantasmes.

image_anniversaire_enfantVendredi alors que nous fêtions dans la joyeuseté l'anniv de mon colloc, Wayne à débarqué
Le cheval l'était pas blanc mais la moto noire
L'a pas dégainé d'arme mais parlé de son lapin (y'en a bien qu'on des chats et des chiens, nan?) qui s'apelle JahJah, paraît que quand il écoutait du Cappleton minus, ça le rendait joyeux le lapinos....
Sosie craché du portrait de Grégory Isaacs

Arghhhh bordel de merde !!!!!
Y'a qu'a moi que ça peut arriver des conneries pareilles ??

La vie fait des cadeaux impensables des fois, faut pas chercher à comprendre, simplement l'en remercier.

Tire_bouchonHihi, ça va, je digère, je vais m'en remettre, je veux même plus avoir envie d'y penser, mais pitaing pourquoi ça n'arrive pas à tout le monde des aventures pareilles !!

N'empêche que le lendemain le destin me faisait payer mon carpe diem en me pourissant le wik avec un pignon manquant à l'appel...
Mes potes ne me ratent jamais !!
Invit samedi soir chez les uns, invit dimanche midi chez les zautres, j'ai voulu zapper, nanaille chez nous on assure hihi, on en a tous rigolé pendant 2 jours, vu la conjoncture ce n'est jamais mauvais à prendre !!!
Tant pis si la souris n'apporte plus rien aux grands moi elle m'a apporté d'affronter ma tronche de ribouldingue....
J'pourrais continuer à vous raconter la semaine,

Il s'en passe toujours des trucs à la colloc, Guizmo qui se fait pîquer par une guêpe qu'on a flippé comme des malades pour not bestiau d'amour, mes salades qui vont bien, même qu'hier je leur ai rajouté quelques copines, mes courbatures d'avoir jardiné comme une acharnée hier tout l'aprem (hihi je crois que j'avais envie de tout sauf de repenser a my night nurse !),  le rdv du dentiste de cet aprem que j'ai raté, and so on...
La semaine prochaine mon flamand rose et moi on va se faire quelques bornes, du coté de Montmirail là haut dans la Seine et Marne, pis de chez les troyens mais j'reviendrais par içi avant mon départ


Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'art de la fete avec la musique .... merci <br /> hier soir aussi pour nous c'etait bien <br /> <br /> bonne recup !
P
Alain Julien ton lien, ça fouare... tu re stp, y'avait quoi?<br /> Dame Blanche, Lilou et Mystik doivent être sur leur île, tu sais, Ré la blanche.<br /> bin wui, ça me ferait plaisir de croiser not Korri. Inch Allah<br /> Allez la douche et dodo, la journée a été excellente mais longue !!
A
La fête de la musique, c'est une bonne invention pour commencer l'été.(Merci Monsieur Jack LANG) Moi je commence par du Raggae. Je me mets des rastas (Je suis chauve voir doc // http://www.ledoigtdansloeilmarseille.com/categorie-1161039.html)<br /> Je prends une bouteille de RHUM BLANC (je ne bois jamais...Je mettrais de la limonade)et je fumerais (zut!...j'ai jamais fumé) C'est pas grave mes amis disent que je suis un bon vivant et m'amuse et bouge très bien dans les fêtes malgrès mes GROS défauts ...mdr !
L
Si tu croises un KORRI , embrasse-le pour moi
L
Que c'est la fête - c'est bon à prendre oh que oui !!! Peu de temps pour aller sur tous les liens mais je me réjouis pour toi et tes potes <br /> Vive le Raggae chére Rastawooman ;-)) <br /> Et Lillou tu sais où elle est ?...elle manque , on ne la voit plus ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité