Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
7 juillet 2008

Instinct de conservation

... Si les blogs venaient a disparaitre d'un coups de destin, que me resterait-il de ces lectures quotidiennes dont je me régale chaque jour,

Quel vide laisserait la seule idée de ne pouvoir revenir m'y vautrer au gré du temps qui passe ....
... un bouquin, une toile, un dessin, une musique, tant de trésors que l'on prend soin de conserver et qui font partie de nos bagages à chaque mouvance, de vies en vies...

timeflow

Des fois, comme pour me rassurer, une folle envie de graver des cd de vos blogs

Foutu progrès, Foutu réel, Foutu virtuel

vie_20et_20mort_202

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi , je te conserve si ca peut te rassurer .
A
Mais tu as raison de soulever cet ENORME problème! "...Que reste t-il de nos amours" ...Il reste bien la chanson et les paroles, mais de nos blog NIETTE!!!!!!! C'est trop triste! Nous cotoyons des centaines de mondes sur nos blogs, ils peuvent disparaîtres en un clin d'oeil! Je crois que je vais pas en dormir de la nuit !<br /> Je vais faire une demande à NICOLAS SARKOZY il va nous trouver une solution! C'est sûr!.....<br /> Je suis roulé par terre de rire !...mdr ! Merci c'est bon !
F
...oups, ma suis trompé, c'était pour la bernache...<br /> pour groundation, no sé.... à part :<br /> http://fr.youtube.com/results?search_query=Harrison+Stafford+Groundation&search_type=&aq=-1&oq=
Q
Et j'ai bien fait !<br /> <br /> ... pour lire les commentaires !<br /> <br /> Gros bisous pour toi, Ptitbouchon...<br /> Je vais bien et je vois que toi aussi :-)))
P
Hihi vrai que t'es sympa Felipe, et puisque t'es un puit de sciences en video zic, please, trouves moi trace ou video du dernier cd de Harrisson Stafford de Groundation sorti deb juin que j'en balance un extrait a PeuBeuReu. le lecteur cd de mon pc a trépassé, plus pouvoir enregistrer moi arghhhhhh !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité