Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
9 juillet 2008

Rockamovya pour les amateurs

rockamovyaCa y est la voili cette assoc Harrisson Stafford, Marcus Urani, Ryan Newman,  Will Bernard et Leroy "Horsemouth" Wallace

En voila du son  qu'il est bon

J'ai fouillé, retourné le web, même demandé a Felipe lui qu'en a plein ses malles des videos de zic

Et j'ai trouvé

http://www.myspace.com/rockamovya

Le disque est sorti dans les bacs deb juin

A votre bonne oreille m'ssieurs/dames

Matinée charentaise ensoleillée, 37°, tout va bien à l'ouest, fenêtres grandes ouvertes, m'en vais de ce pas coller le cd sur la chaîne et z'allez voir comment que ce va dépoter les tâches ménagères !!

Me met de bonne humeur cette zic 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.dailymotion.com/video/xgmnj_mess-caract-informatif-objectif-jeu_fun
L
Le Raggae est aussi une passion pour moi , ça m'a aidé à vivre à une certaine époque - Je ne tchatche avec personne ,ne supportant guère le msn , même pas avec les miens , c'est te dire ! faut aussi préciser que j'ai comme la nette impression que mon ordi ...ben il est pas loin de rendre l'âme :-( il ne charge que très très difficilement - tu devrais venir chez moi voir une illustration délicieuse - (sarko n'a rien perdu pour attendre - sa présence à l'ouverture des jeux ...Grrr...Grrr...) Zoubis aussi paresseux que moi ;-))
P
Comment veux-tu que j'attrape une indigestion de reggae si je n'arrive pas a m'en rasassier !! <br /> la zic, elle est toujours là même quand tu ne crois plus en rien et que tu es seule au fond de ton trou. C'est viscéral, c'est mon amant préféré. Y'en a des tonnes, mais j'avoue avoir un plus que gros faible pour ce reggae et en avoir fait mon préféré.
P
T'as finis tes délires sataniquement au 3eme degré? j'peux retourner gambader chez toi sans crainte pour mes cthis neurones de ptite blonde!!! ? Z/??:.mdr <br /> Pendant longtemps quand on me demandait comment j'allais, je répondais 37°5, le 5 les laissant immuablement perplexes quand à l'état de ma santé mentale warff
P
Dame Blanche. J'adore le taf de ces zicos, le Harrsion Stafford, je te promets que tu passerais un moment sympa a chacher avec lui, c'est un mec qui vraiment croit en ce qu'il fait, puriste grave, respectueux, toujours un sourire, un mot gentil, rien d'une grosse tête d'artiste qui se la pète. Un mec bien.contente que sa zic avec ses potes te plaise. y'a un morceau avec de la gratte, boudiou !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité