Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
6 décembre 2008

Peintures de guerre

ist2_5688386_nightclub_women_dancer

Tiens cet aprem j'me suis acheté du rimmel de pétasse,
du vrai, du pur, de l'authentique.
Te promets un colossal volume
Sans pâté surtout.
Chouette en vla un miracle

good_news_for_pakistani_women_in_qatar_

Certaines femmes ont un don dans le maniement des fards. Tout un art. Perso n'en ayant aucun et ne voyant pas quelles beautés ces fards allaient réhausser en moi, aucun interêt a passer une heure a vouloir changer de tronche, une autre a nettoyer tout ça avant d'aller se coucher.

estival_de_las_mujeres_2007_costa_rica_titel

Donc je zappate le maquillage avec beaucoup de plaisir grande partie de ma vie
Nan je ne vais pas renier mon époque pétasse, de quand que j'étais encore petite et que je voulais être plus grande. Le maquillage n'ayant rien arrangé, étant toujours petite, j'arrêtasse zaussi
Nenni M'ssieurs dame, j'assume !!!
Ni vais non plus cracher sur ces femmes qui ont ce don. D'abord parce que je sais pas cracher,
Ensuite parce qu'une femme finement maquillée devient rayonnante....

Ben me vla réabonnée

Maman, t'aimes mieux quand je maquille mes yeux, tu dis que je fais plus jeune. T'as toujours été maline, si je fais plus jeune, tu te vois moins vieille.......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si avec tout ce fard, les poilus se retrouvent aimantés et si les (pas toujours) épilées se sentent plus belles. Par contre, ce dont je suis sur, c'est que les fabriquants se font des nouilles encore avec tous ces produits miracles.
F
J'imagine Chris avec des " mules a touffes " et toi en avec des essuies glaces sur lunettes degivrantes, et je vois le tableau !<br /> c'est trop drole .<br /> <br /> a plus les filles , je retourne poncer .
A
C'est beau une femme au naturelle active, mais c'est beau aussi quand elle se maquille en douceur pour la nuit...
P
warffff avec essuie-glaces dégivrant siou-plait, sinon tu navigues au radar, boudiou c'est quand le printemps?<br /> Malekoum Salam Dame Blanche, pas de fête pour moi non plus, mais j'y ai bien pensé toute la journée. Il y a déja une paire d'années, j'ai ouvert mon premier blog un jour de Tabasky identique a celui-ci
C
Bon.<br /> Bein....je vais me démaquiller et enfiler des charentaises ...à carreaux ....et un peignoir en pilou ....et des bigoudis ( merde, j'peux pas )...et me faire une tisane .....<br /> <br /> BBBBboouuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité