Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
11 décembre 2008

carte postale direct from Joe Biscotte..

bain_de_mousse
Me suis dit qu'avant de partir en excursion en enfer, des fois que ça manque de confort là bas, valait  mieux profiter des biensfaits terrestres un max

Un bain, chaud just comme il faut
De la mousse pour faire des bulles

Arghhhhhh que c'est bon
je grogne de plaisir

Même que j'a dormi 10h d'affilée après
Même que ce matin y'a un rayon de soleil
Même que j'suis pas si mourue que ça

Bon allez, assez barboté, je voudrais pas vider le cumul de son nectar d'eau chaude
Je laisse la place a tous ceux qui n'ont pas autant de chance que moi....

Le bien être ça devrait être obligatoire por tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bon moment de detente pour avoir une petite idee du paradis <br /> <br /> bonne idee PBC
C
Les Ritalos, z'ont l'eau chaude !!!!!.....mais pas la pression !!!!!!<br /> C'est pour ça !!!....faut 1 heure pour remplir une baignoire .....quand t'as fini, l'eau est froide !<br /> <br /> Le mieux,ici, pour prendre un bain, c'est la mer !!!<br /> Y aplus qu'à attendre le mois de Mai !
L
"Le bien-être ça devrait être obligatoire pour tous " Que voilà une sentence parfaite de sagesse et d'Humanité ...Bon je rapplique ! tu me refiles un parfum d'Océan ? hum...hoouuu...et tiens , donnes-moi un gros coquillage , histoire d'entendre ce qui fait rêver les gosses ...hihihi...ça me va , merci , je reviendrai ! heureusement que t'es pas mourue ...LOL...Bisous reelax ;-)<br /> ps: conseil prudent : roussis pas tes tifes avec les lumières en bord de la baignoire (lol)
P
Des pleines de vent du sud et d'odeurs,pour toi Nymphea que comme je te vois bien un jour futur en visite dans ma case sous mon cocotier a regarder le temps qui passe, ben pour que tu patientes<br /> Des pleines de senteurs du Sahara pour Dame Blanche qu'est pas viendue mais qui viendra, quand elle aura finis de casser les barreaux des chaises d'un certain confessional<br /> Suricate, vu le temps que t'a passé dans les eaux de Tamalou les bains tu comprendras aisément que je réservasse mon cumul pour notre amie Chris que ces napolitanos au grand coeur, z'auraient pu inventer l'eau chaude !!!!!!!!!!<br /> Morsli c'est plus un bain c'est une piscine qu'ils nous faut !!
M
P'titbouchon, garde l'eau chaude, j'emmène les huiles essentielles et toi tu phones à Bernie, on va barboter comme avant, comme quand nous étions mioches.Chris, non ! tu vas nous refroidir le bain ! allez je m'en vais de spa.Bises aquatiques!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité