Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
7 février 2009

Connection/déconnection

d_sordre_mentalIl suffirait que quelques câbles décident de ne pas fonctionner pour changer la face du monde....
Question, constatation, interrogation, affirmation..,  je laisse le choix a chacun...

Depuis quelques années je cohabite avec ce petit japonais, fidèle compagnon de grand nombre d'heures, cordon ombilical qui me relie chaque jour a mon autre moitié de vie, là bas au pays, fenêtre ouverte sur le monde, les infos, les ballades blogesk and so on.

J'ai même pensé que ne plus avoir d'accès au net me rendrait malade, comme une camée en manque, que je n'étais plus capable de vivre sans...

F100804_Las_Flores_I_Posters

Que nenni M'sieurs/Dames, j'existe sans le net. Cette panne des jours derniers a bien sur compliqué mes communications d'autant que dans notre colloc, tel et informatique vont de paire et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes connections sans aucune discussion possible, mais, mais....
Happy de savoir que je sais vivre sans, contente d'avoir replongé dans un bon polar pour occuper mes soirées, d'avoir retrouvé des habitudes d'avant le net, heureuse de ne pas m'être sentie dépendante et esclave a en péter un câble........

Une petite pointe au coeur cependant  a voir que ma chère Dame Blanche a pu penser que je lui faisais la gueule, que j'aurais certainement dû user de mon portable, si habituée qu'elle est a mes ptits passages quotidiens mais j'avais aussi ma chère mère a ne pas laisser sans nouvelles. Pardonnes moi Dame Blanche, et fais moi ce plaisir de ne jamais avoir ce genre de pensée avec moi. Je suis d'une fidélité absolue quand je donne mon amitié et si tu m'avais "coïncée" (comme je dis dans mon jargon peu encyclopédique) je te l'aurais dit, mais faire la gueule, jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...ça repose ...et les bonnes lectures que l'on neglige trop ...mais la vie de la marrrrre ..bouh!! bisounettes (je viens lire mais tu n'es pas obligée de viendir...)
L
Ca va bien ? Tu ne t'ai pas faite embarquer par les vents ? Cool....Juste une déconnection !!! Ha ben ça va ;-))<br /> Oui accro je l'ai été, c'est rien de le dire, mais voilà, ça m'a passé depuis belle lurette pour retrouver, non pas les livres, mais la vie à côté de moi tout simplement. C'était grave docteur je t'assure et quel soulagement quand j'ai pris du recul. <br /> Gros bisouuuuus<br /> (week-end prochain, si la neige ne nous bloque pas, Festival Reggae avec ma Plumette YES !!!)
C
.....hideuse Grenoble , elle qu'a se brancher sur ordi et venir me donner un coups de main avec le mome Bloggy ,que moi , j'y arrive plus toute seule !!!!
L
Vraiement s'occuper du Suricate qui fait tout ce qu'il peut pour se faire câliner par ses Suricatines , que ça en devient un souci pour nous pas vrai ?...
G
et Dieu (Euh! voilà que je deviens bigot.), je voulais dire "Mozart" combien j'aimerai ne plus me battre avec la tortue Ninja "GRENOBLE" qui occupe bien mes journées et m'envoie une copine "Insomnie" me tenir compagnie la nuit...!<br /> Bisous dantesques...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité