Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
12 février 2009

Hic hic

510
Parait que des peupliers vendéens ont un peu trop flirté avec une ligne a haute tension et lui ont fait péter les plombs.....

Une toute petite rafale de rien et nous vla dans la panade.
Bon d'accord, ça a soufflé, m'enfin....

Le lendemain dans l'après midi Germaine et Raymonde pouvaient de nouveau se pâmer devant leur TV, pas de quoi stresser en soi

Mais l'élec en attrapa le hoquet.......

La France est le pays le plus en retard a niveau européen dans l'enfouissement des lignes électriques. Parait que notre cher fournisseur n'a pas les budgets pour.....

Pas de sous-sous ?

Et moi je me dit que comment ça se fait alors que les nombreux petits soldats de ce gros bataillon qu'est l'EDF bénéficient, en plus de leur paie ou de leur retraite,  d'un excellentissime tarif incomparablement bas sur leurs factures gaz/elec, si bas  qu'ils en font des débauches éhontées, qu'on se croirait sous les tropiques dans leurs apparts qui sont plus illuminés que Versailles aux temps de sa splendeur ...............

Pas de budget pour enterrer les lignes heinggggggg, cherchez pas l'erreur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien ce site ...j'ai meme pas besoin d'y aller ...une amie française m'envoie souvent , par mail , des trucs étonnants très, très , instructifs et ...justement ,apolitiques ....<br /> Une façon comme une autre d'etre au courant ....
L
Encore quelques hectares de déracinés, 2-3 tornades, quelques chiens écrasés et ils vont les enterrer ces lignes !! <br /> Quant aux avantages des employés EDF, ben... tant mieux pour eux. Si mon patron m'en offrait autant je ne refuserais pas.
F
on etait bien au courant de ta proposition <br /> elle t'honore
G
Mais ne voulant pas être à contre courant (Putain, je ne l'ai pas fait exprès, elle est venue toute seule...!), je m'abstiendrai de parler des grèves (trop politique...!) mais je suis d'accord pour demander à la gente de Suricatland de participer à l'enfouissement des lignes...! Creuser des terriers est notre spécialité...!<br /> Bisous en 220 volts...!
L
Moi juste pour dire que le point de vue est partager.Je suis d'accord avec ptibouchon à 50% er toi mamie Bernie 50%.<br /> Mais juste une chose,quand je vois une grêve par semaine à la SNCF pour protester toujours pour quelques chose!!Parfois ils ont raison mais bon arretons un peu,est-ce qu'on voit les Pauvres SDF ou les handicapés ou les Maçons se plaindre et pourtant,ils devrais...Arretons de nous plaindre tout le temps faut voir certains pays ou là c'est la misère de chez misère.C'est quand même bien connu mais nous les Français on se plain tout le temps!!C'est pas vrai?<br /> Je crois aussi qu'il faut savoir partager,pourquoi certains aurais des avantages et d'autres pas.C'est simple moi je dis tout le monde pareil,60ans à la retraite et bien c'est pour tous pareil,non?<br /> Il est sur que derriere y a toujours les gros qui s'en foutte pleins les poches,j'en parle même pas de ceux là tellement j'ai envi de meurtre...<br /> Gros bisous ptitbouchon<br /> PS:Faut pas oublier que dans certains pays beaucoups d'enfants meurent de faim,ou d'autres qui travaillent si jeune pour gagner un 3 euros par jour.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité