Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
17 février 2009

aventures qui n'engagent que moi

adami_valerio_freud_1973_9942863 Adami Valerio ne m'en voudra pas de lui faire de la pub, et sinon, qu'il me le dise, je vire de suite ses peintures.

Z'avez remarqué que mis a part le lien de ce site apolitique sur mon dernier article je n'ai répondu a aucun com. Pas envie de polémiquer, chacun a ses idées et sa façon de voir les choses et mon blogy est un lieu de liberté.

adami_valerio_dormire_dormire_4703912

Et je vous laisse sur cette autre peinture que je trouve particulièrement appropriée a mon cas en ce moment.

Arizona_Impressions__Soaptree_YuccaMais

comme je suis une optimiste et une têtue, je rajoute celle ci. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ptitbouchon,<br /> <br /> La cigarette ce n'est qu'une question de volonté moi quand j'avais décidé d'arreter j'ai foutu mon paquet à la poubelle et terminé pendant 1 ans et demi plus rien.Mais là j'ai repris je ne sais pourquoi trop con peut être que c'est le fait de ne pas travailler mais si il faut que j'arrete je le referai..<br /> Faut juste trouver des occupations,des passions pour ne plus penser à fumer...Mais demande à Bernie si ce n'est pas meilleur un bon joint de canna!!hihihihilolol
L
Tu vas aimer apprendre toi la rastawooman - je suis sur la radio jiwa -la page en présente beaucoup de radios - tous les styles - tu fais marcher l'ascenseur et tu t'arrêtes sur radio Raggae Gold - j'ai pu écouter le meilleur Bob Marley mais d'autres sont très bien égalemet - à toi de voir- inch'Allah ! Je suis complètement crevure après des heures pour arriver à remplacer caramail qui a fermé - ma fifille m'a aidée heureusement - bisous à tous ( je sais qu'on vient bien chez toi , alors ... ;-))
T
D'après le 3ème tableau, je crois comprendre que tu inhales des feuilles de Yuca.<br /> C'est tragique d'en arriver là. <br /> Essaie les bégonias pour commencer ta cure.
L
Tout mon soutien pour ton combat contre la cigarette - Chris ferait bien de prendre exemple sur toi - Je suis très sensibilisée au danger qui vous menace - ma propre fille a pris le taureau par les cornes (tiens je viens de chez Hervé - pétition très facile pour lutter contre la Corrida j'ai pas hésité à même laisser un com malgré que je ne parle pas espagnol ! ça tient trop à coeur ce combat ! Bref on se bat sur tous les fronts (LOL) Bonne journée avec bisous matinaux ;-))
M
...est solidaire des souffrances de la fumeuse.Je reviens pour trouver un P'titbouchon zen sur son blog après avoir ferraillé avec les fournisseurs d'énergie.Le représentant du peuple du brouillon te salue bien...je plaisante P'titbouchon, je peux bien jouer au parano susceptible moi aussi non.Je t'embrasse bien fort.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité