Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
22 février 2009

Fiesta dans la casa

fiesta_medium.... Où le choix entre ses neurones et ses poumons.....

Sboïng sboïng, en pleine forme, 37°5, grand sourire et belle énergie, me voila les deux pieds bien profondément ancrés dans la merde.

Pour sur que j'ai écrasé ma dernière cigarette mardi dernier, remettant pour la enième fois en branle le sauvetage de ce qu'il me reste de poumons. Cette fois çi, bien déterminée a avoir sa peau a cette salope d'amie qui tue, j'ai pris les grands moyens pour filer un coups de main a ma pauvre petite volonté.

L'est contente ma volonté, z'avez pas idée comment, 1mg le matin, 1mg le soir, et hop, aucune envie d'allumer une cigarette, sans la moindre once de manque physique....

Me vla abonnée a la molécule infernale A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS, si-si, j'insiste, il faut bien le dire, parce que dans une paire de mois faudra s'en séparer en douceur de celle-là, l'est loin d'être anodine la vareuse anti-fumeuse !!!!

fiesta

Attention M'ssieurs/dames, ne vous contentez pas d'une simple ordonnance et d'une bonne poignée de main de votre toubib doublée du si sympathique "surtout n'hésitez pas, revenez me voir si vous ne vous sentez pas bien".
Merci le net, ses blogs et ses forums où j'ai pu mesurer dans quelle aventure je mettais les pieds et m'y plonger en toutes connaisances de cause.

Avec ceci je terminerais bien consciente en disant que quelle que soit l'aide apportée, molécules "mangent-coco" dopantes, patches, gommes ou autres, le succès de la démarche ne tient qu'en nous même, vu qu'il n'existe aucun produit miracle.

Rien que se prendre en main

Et viva la vida

Publicité
Publicité
Commentaires
N
déçu ..salut et merci pour le tuyau ..j'ignorais!<br /> Hélas ,j'ai vu sur le net que celà m'était interdit ..zut ! bonne chance !
L
Si...tu écoutais du Bob Marley (hein que t'as cru que j'allais te parler de Champix ? ) Hier j'écoutais Alpha Blondy que j'aime beaucoup aussi - leur fumette n'était pas bien dangereuse et je reste persuadée que la Loi qui criminalise l'utilisation de Coca ,a pour but de garder les gens prisonniers des cigarettes ! infiniment plus nocive !et qui rapportent gros ! Les gens des Hauts-plateaux montagneux fument tous des joins à l'herbe ils sont robustes , rieurs malgré une vie bien dure - Tiens , une idée pour sauver le mauvais règne de Sarkocynique : donner des joins au Peuple (RIRE) ça le sauvera peut-être en nettoyant ses neurones pourris ! Bisous ;-))
A
Bonjour .<br /> (suite à ton gentil message chez SURICATE)<br /> Comme c'est amusant "Ptitbouchon" mais ma grand mère nous disait la même chose , veiller à être toujours propre en cas d'accident ou pour notre grand voyage !<br /> Deux cafés! Bises
F
Juste en passant <br /> certains font des cauchemars sous champix, d'autres des reves ( erotiques meme , c'etait mon cas ) . <br /> Tu as tiré la bonne carte <br /> <br /> bonne journee
P
Suricate, t'es sur que tu confonds pas avec une douche chez lavautomatic ????<br /> Suis comme Lilounet et Cédric, j'ai du me faire refiler de la verveine en son temps pask moi j'a jamais vu de bestiaux voler !!!!<br /> N'empêche que je suis toujours champixée, que je n'ai pas tirer une late de clope depuis la st alexis et que j'espère que ça va durer jusqu'a la saint glinglin.<br /> Inch Allah<br /> Merci de vos visites et de vos encouragements.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité