Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
27 février 2009

Sommeil, où vas-tu m'entrainer ce soir ?

reposOu la vie nocturne de mes neurones...

Avant de me booster au champ/trucmuche (que je suis pas là pour en faire la pub heingg) j'étais déja une grande rêveuse, mais là, je frôle les Césars, que dis-je, the hollywwod oscar !!!

Beaucoup d'utilisateurs de ce prod parlent de cauchemars tels qu'ils ont du arrêter le traitement, Felix me dit avoir fait des rêves érotiques, moi ce sont des situations où je retrouve les personnages de mon quotidien dans des situations ubuesques sans queue ni tête toutes plus aberrantes les unes que les autres !!!

Comment aller raconter a ma chère mère que j'ai rêvé d'elle passant son temps a rechercher son chien dénommé Patrick parti se ballader pendant qu'un plombier avait laissé des cosses de cacahuettes sur le dessus du meuble de la salle de bain, ou dire a mon patron qu'il m'est apparu avec la voix de Parotti mais que chut, c''est un secret et qu'il ne faut pas que ça s'ébruite, lui qui ne chante qu'aux matches de rudby !!!!!

Le seul cauchemar qu'il m'arrive de faire est celui de tirer sur une clope et je m'en réveille aussi sec, honteuse d'avoir rompu mon pacte avec moi même, mais si heureuse de voir que ce n'était qu'un rêve !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans tes rêves, envoyés par ce diable de "Cham..x", pour l'histoire du chien, j'ai de suite pensé au film Didier avec Alain Chabat… !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=MolJoebxYGI<br /> Bisous sans puces… !
L
Hein ? pas de romantisme - surtout après visite à la voisine moustachue de Chris ,chez qui on rigole bien (même Bottle s'y fait pièger c'est la meilleure :-) Je laisse en lecture mon billet qu'est trop sérieux pour beaucoup dans l'espoir quand même que le " bouche à oreilles" marche au sujet de cette mascarade qui reprend à 10h ce matin ! La Justice sortira-t-elle enfin ?...Je compte sur toi et sur chacun pour en parler (non de mon blog évidement ) Zoubis nuageux (météo gratuite :-)
P
si tu allais tournicoter dans les bouquins sur la nicotine tu verrais qu'il est loin d'être fastoche de s'en débarasser alors moi ton mais je vais me le manger s'il est sans OGM, et toi avec si tu contines a te payer ma fiole, grrrrr<br /> Ce qui ne m'empêche pas, loin de là de te claquer 2 retentissants smacks d'avoir eu la gentillesse de venir prendre de mes nouvelles
M
J'ai une idée tout à coup ! quand j'étais gamin, un copain s'était mis dans la tête de fumer ce que nous appelions "la moustache" du maïs quand il est mûr à point : il eut un mal de ventre à se rouler par terre qui le guérit de l'envie de cloper.Idée à creuser ?...
P
et moi je vais aller me payer une super ballade au marché de la pallice osk'on trouve de beaux et bons légumes !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité