Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
3 mars 2009

Mardi matin......

poumonsJ'suis un peu en avance pour le grand nettoyage de printemps, mais je fais ça que je veux quand je veux d'abord.

......

Oh doux et grand privilège d'être seul maître a bord,
De n'avoir de comptes a rendre à personne,
Le loisir de gagner mes sous-sous a la force de mes ptits bras,

De ne plus être engrossée 12 mois sur 1
Ni agenouillée a la botte d'un ogre afammé
Ni rouillée cherchant désespérement un serrurier

Femmes occidentales, nous qui revenons de si loin
Devrions nous réjouir chaque jour de notre condition
Que faut pas oublier que même en 2008, toutes sont loin d'avoir notre sort...

......

C'est pas tout, je bavarde, je bavarde, mais je suis loin d'avoir finis mon ménage
Allez hop, j'y retourne, en zic

http://www.youtube.com/watch?v=XAixXMbyOBc&feature=related

(I shot the sheriff, Bob Marley, si le lien veut bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fait dans la provoc ! ispèce de salopiot va ! :-)
M
...quand les femmes restaient à la maison, quand elles n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte sans l'autorisation du mari, quand elles faisaient la popote, quand on leur offrait un fer à repasser pour leur anniversaire...nostalgie quand tu me tiens !<br /> Ah au fait,le cardinal de Paris André vingt trois vient de déclarer:" le plus difficile est d'avoir des femmes qui soient formées, le out n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête".Il a fumé ou quoi ?<br /> Bisous P'titbouchon.
N
C'est mr CHAMPIX ...! Tu n'as dela chance ! <br /> On est pénardes ,quand même ..c'est mémée 2 qui te le dis ., tiens bon (pour la clope ..)
L
A voir cette vidéo - c'est la première chanson de Bob Marley que j'ai entendue - depuis c'est le grand amour sans lassitude <br /> Cette voix bien particulière ,ce beau visage , ce rythme raggae dont il est l'inventeur <br /> et qui s'apparente au rythme cardiaque - Bisous rastawooman ;-)) et merci
L
De la Femme qui a profondèment changé toutes les données et interdit à l'Homme actuel de se considérer comme "propriètaire" quelque part de celle qui partage sa vie ...et que si ça ne lui plaît pas , ben il n'a qu'à déménager NA ! N'empêche que la conquête de la Liberté est très dure mais ,une fois gagnée quel pied !!! c'est mémée qui te le dit (LOL ) Zoubis sans fumée ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité