Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
8 mars 2009

8 mars heingggggg

betty_boopsAllez messieurs, cessez de nous confondre avec ce que nous ne sommes pas.....

Ou de rester muets a ce que nous sommes...

Egalité, infériorité, supériorité, pourquoi perpétuellememnt vouloir comparer l'incomparable...

Entre  sublimateurs,  goujats,  violeurs, adorateurs,  manipulateurs, nombrilistes, mal baisés, and so on, j'ai souvent beaucoup de mal a retrouver ceux pour qui la femme reste a sa réelle place :

La compagne de l'homme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ptitbouchon,chris.....<br /> <br /> Me revoilà je me suis absenter pour quelques examens de ma maladie aux yeux mais je suis là en pleine forme!!<br /> BETTY BOOP!!!!!J'adore d'ailleur j'avais fais un dessin sur elle au graphite que je mettrai sur mon blog dans quelques temps à moins que tu le veuille toi et Chris je vous l'enverrai perso par e mail comme vous voulez cheres demoiselles!!<br /> L'élégance seule l'élégance compte à mes yeux chez une femme.On peut être gros grosse,blanc noire mais n'importe quelle femme peut avoir le charme et l'élégance et me faire craquer c'est ce qui m'est arrivé avec ma cherie!!!je vous adore gros bisous ptitbouchon Cédric
C
Venue voir si personne ....surtout mec ....n'avait osé touché un cheveux à ma Betty Boop...
M
...une Clio et un Q7, de la margarine et du beurre, une buse et un aigle royal, de la vinasse et un Bordeaux...non, non, franchement j'vois pas !<br /> P'titbouchon, P'titbouchon...c'est masculin ça ! Caramba ! ça sent le roussi, la proprio fulmine, hasta luego P'titbouchon !
L
P'titbouchon , j'ai supprimé les doublons (lol) Je t'embrasse et tu transmets à tes minous ;-))
F
juste un petit bsou pour toi <br /> et bonne journee <br /> <br /> nous sommes tous UNIQUES donc DIFFERENTS (homme ou femme)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité