Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
7 avril 2009

Partie remise

fairesavaliseMeu nonnnnnnnnnnn c'est po moi !!!

D'abord parce que même si je suis blonde, je ne porte jamais de gants blancs

Z'ensuite parce que because je vais devoir reporter mes conjés au mois d'aout donc aucune crainte de me voir perdre ma lingerie sur un tarmac

avion_valiseZ'enfin parce que de toutes façons j'avais pas le temps de faire ma valise !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
" c'est au pied du mur .... qu'on voit le mieux le mur ! " <br /> <br /> (je vous avais prevenu !)
C
Non .....c'est pas bon dou tout le suricate mariné aux épinards .....surtout avec du rhum ....<br /> <br /> Après , faut faire une cure de 15 jours de geo bouilli sans beurre et sans sel .....beurk .....<br /> <br /> Mais ça a un coté positif : on maigri !!!!!<br /> <br /> ..ça va?????<br /> <br /> Bisou !
L
Ni chez Suri , ni chez Chris , ni chez moi ...tu désertes ! à moins que tu aies la tourista à force de manger des choux verts pour accompagner le chat mitonné en cocotte ?...Un bi si tu viens chez l'un de nous ...pas avant ! NON Mais !
M
...semaine mon P'titbouchon ! repose toi bien et profite du soleil, puisqu'il joue les déserteurs ici.Grosses bises.
C
...non mais ! ....qui aime bien chatie bien .....dirait Félix qui ferait pas un bon Emir à cause de ses proverbes prechi - precha ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité