Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
20 avril 2009

Notre hébergeur change de fringues

Tiens c'est le printemps, c'est vert, c'est coquet, c'est frais, ça fait clean trouvez pas?

divers_04_09_019

Pitaingggg depuis le temps que je n'ouvre pas mon administration, j'en avais oublié tout ce truc de BeuReu, de liste and so on
Faudrait trouver une nouvelle classification, style "d'inutilité notoire mais loin d'être vain et stérile" histoire que je saute dedans a pieds joints.

divers_04_09_016

Lui là juste au dessus c'est le ti n'escargot qui partait vivre sa vie de bon matin, (l'était 6h-1/4).
On s'est croisés tous les 2, moi je partais au boulot
"salut, tu vas bien? gros brouillard ce matin, fais attention sur la route"
"Merci, toi aussi, évites le jardin, y'a des poules et un foutu coq qui ne vont te laisser aucune chance"

Lui là juste a droite c'est un arbre qui me voit passer matin midi ou soir. Vous trouvez pas qu'on croirait se retrouver dans la forêt de Brocéliande, manquerait plus qu'un troll.

chats_en_f_vrier_014 

Meu non l'es po tarée totale ma Cat, l'a arrêté le champix depuis 3 semaines.  Elle tient bon la barre du bateau non fumeurs, réapprend a vivre sans béquilles, mais ça mssieurs/dames ça prend du temps........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es au champix?? moi j'ose pas ce truc-là ...<br /> <br /> ton escargot me rappelle une tentative de safari-photos escargots un soir vers 11h ; ils sortaient par dizaines, et leurs silhouettes étaient superbes à voir dans la lumière rase de mon petit jardin. Mais ils avancent plus vite qu'on ne croit ... Bilan : un mort, et cinq photos complètement ratées ...<br /> <br /> et j'aime ton arbre à trolls ;)
F
il est bien beau <br /> ca pourrait bien etre du coté de Broceliandes en effet <br /> les arbres boules , ca te dit sans doute quelque chose .....<br /> <br /> Sympa le minou <br /> bravo pour la clop <br /> <br /> bon dimanche
L
Que ça fait vachement plaisir de le revoir nôtre Emir ...déjà je vais économiser les kleenex et les zognons (mdr) mais que va être la suite ?...va-t-il vouloir se venger des prétendants qui ont eu l'audace de menacer son terrier ? parce que nous bien sûr , on est toutes innocentes pas vrai ? Surtout moi ;-) (hihihihihihihihihi...)
G
Pitaing, la galère...! Avant d'être à nouveau baillonné un petit coucou pour te dire que j'ai trouvé des grenouilles bordelaises avec de jolies cuisses; dès que je peux je t'envoie la "tof".<br /> Hier j'ai discutté avec Hélène Faussart, une chanteuse du groupe "Les Nubians", je pense que tu connais...!<br /> Je ne m'attarde pas, je dois rejoindre le confessionnal de St Séverin.<br /> Bisous en grenouillère...!
C
....j'ai décidé de tirer le portrait des PRETENDANTS !!!!!<br /> <br /> Accrochez - vous aux branches !.......<br /> <br /> Et pensez qu'Ulysse y a mis 20 ans pour rappliquer !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité