Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
26 avril 2009

Lolotte va te faire soigner !!!!!

La_Laigne_18_09_002Des fois dans les couvées y'a un chti dernier, tout noir, pas net, mal terminé, que les autres avant z'ont tout raflé....

Ca laisse des traces, on les idéalise, on leur colle une étiquette de perfect man, et dans leur ombre on traine sa vie entière un vilain petit je ne sais quoi..

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon ptit frère qu'est plus grand que moi vu que je suis la dernière de la fratrie.

Me font le même effet que Mr Bottle mes frangins........

La_Laigne_18_09_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
maintenant que tu sais mettre des images , on va se regaler dans les com encore plus <br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> a bientot
L
Ne m'en veux pas , j'ai supprimé ton com qui m'offrait le brin de muguet sous forme de signes - j'avais dit il y a longtemps ( et pas à toi d'ailleurs ) que ça je n'en voulais absolument pas , devant des dentelles pour dessiner ...Je te remercie de ton attention mais franchement , un petit mot de ta part en privé m'aurait fait vraiement plaisir - désolée ;-( Bon premier Mai ! je te souhaite l'extinction de ton rhume ;-))
M
...mein P'titbouchon ! il n'y a pas obligatoirement un jugement de valeur accolé à la différence.On est différent, unique, un point c'est tout.Bisous, bisous.
G
de bénitier ça me va...!<br /> Car j'ai quelques chaisières qui...! Bon, c'est une autre histoire.<br /> Bisous sans son (vu que ton phone est aphone...!)
L
Qu'il faut pas t'en faire (LOL) bisous ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité