Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
7 mai 2009

Oupsssssss

divers_04_09_005Il a du se faire la peur de sa vie ce jour là.

C'était il y a quelques temps, midday comme disent les anglais, je partais travailler...

Lui, il avait  cette immensité a traverser avant d'atteindre les abris du bosquet.

A trois pas des hommes, des maisons, des hommes, des fusils...
Combien de chances d'arriver vivant a l'autre bout du champ?

.....

Maintenant les colzas ont poussé, la traversée n'est plus qu'un jeu sans danger....

beauvais_le_fumeur

Contrairement a lui, cela fait plus de 2 mois que j'ai attaqué la traversée du désert,

Le Champix est loin derrière lui aussi

Chaque jour la traversée n'est plus qu'un jeu dangereux

Auquel je n'ai plus le droit de jouer

Pitainggggggggg

Je sens que je vais devenir un cadavre en excellente santé !!

Heinggg que c'est beau la volonté !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que nous devons faire en permanence font grincer nôtre carcasse et pas que le mental - l'impression de machouiller un chweegum qui colle, et trop présent ! Maizonneselaisserapasavoir NA !!! Bisous encourageants ;-)
C
..ça s'appelle crises d'abstinence .....et c'est pire bien pire que les génuflexions et autres marmonnages pour obtenir les absolutions de suricates ....<br /> <br /> Tiens bon !!!!!!
P
Hihi merci pour la bière !!!!<br /> Dame Blanche nous reste plus que le rock and roll !! heu je veux dire le reggae <br /> Chris, tu crois po que j'suis arrivée jusque là pour lâcher le morceau comme ça !!! suis une tétuse moi mais kisk ça me saoule par moment.... !!!
G
Comment veux-tu que les croques morts fassent leur beurre si pour les "emmouscailer" tu décides de faire le machabé en good health...?<br /> En guise d'absolution, tu réciteras trois Ave et trois Pater (à genoux), tu auras alors le droit pour te remettre de tes péchés de boire à petites gorgées "une mort subite"...!<br /> Bisous en extrème onction...!
L
T'as intêret à arriver en bonne et dûe forme excellente de l'autre côté ...après avoir pu passer une douce retraite au Sénégal ta terre d'Amour ! d'accord c'est dur de grimper une côte - j'en sais quelque chose aujourd'hui où j'ai compris que c'était fini pour moi le campinge - le blues qui colle à l'âme MAIS on prends une bonne goulée de musique et ça repart ! GO !!! Un bi de teigneuse qui garde le sourire , comme toi ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité