Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
10 mai 2009

Petite fraise des bois .......

9_Mai_003Elle est là

Ne me dites pas que vous ne la voyez pas

C'est ma tite fraise des bois aprivoisée

9_Mai_001

In the garden, yes Mssieurs/Dames.

J'en suis si zémue que j'ose même pas la manger.

Ca tombe bien je ne suis pas affamée au point de la zigouiller.
Je sais, ça sens la sensiblerie j'assume.

J'ai besoin de ces petits riens qui se transforment en gros liens avec la nature, comme des maillons d'une chaine....

... Et pendant ce temps là les  épinards continuent de se porter comme des charmes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'étais entrée chez toi par les cerises, j'ai cliqué au hasard, je suis tombée sur les fleurs -bleues, c'est celles que je préfère- et j'arrive sur une délicieuse fraise des bois que tu as préservée...<br /> <br /> Je suis ravie !
L
Où j'arrive chez toi un Supersonique vient de tracer au dessus de nos têtes dans un bruit d'Enfer..ça fait froid dans le dos malgré sois P'titbouchon...Heureusement qu'il y a le moyen de se délasser en regardant - Bonne journée chère Sénégauloise ;-)
L
Mais as-tu jamais vu un Chouca venir se régaler d'un bout de fromage hein ?...Je penses une "âme" à toute chose créée , une sensibilité interactive qui fait que j'ai toujours pris et partagé un chouïa avec La Nature ...comme les Zamerindiens ou les Zafricains (LOL) ...suis bizarre pas vrai ? en tout cas moins ,beaucoup moins occidentale qu'il n'y paraît , par convenance ! Bisous partageux ;-)
P
Egoïstement. héhé !!<br /> J'ai quand même tenu le coups 24heures<br /> Bonne soirée a tous
M
j'arrive trop tard ... tu l'as mangée ... ;)<br /> j'ai eu la même émotion samedi dernier devant mes premières fraises "Mamie" (oui, c'est leur ptit nom) durant ... quelques minutes<br /> bon appétit!<br /> ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité