Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
22 mai 2009

après le trèfle les coquelicots

21_et_22_mai_028z'ont fauché les bas cotés, des fois que l'herbe serait trop haute et qu'on irait dans le fossé....

Les coquelicots ont fait leur apparition le long des champs de blé

21_et_22_mai_014

J'suis une ingrate et une infidèle
J'ai relegué mon ptit flamand rose lui préférant joli jumper mon flamand destroyer

divers_04_09_009

Mais avec le printemps et l'été le temps des concerts est revenu

Ouf, il était temps

Allez en route !!!!!figurine_becassine_valise_plastoy_61010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il t'as fait là nôtre Nounours...Mouloudji !<br /> Dire qu'on ne le passe jamais à la radio :-(<br /> Un véritable Poète qui a enchanté ma jeunesse avec cette chanson. Bonne journée ;-))
M
...toutes les coquelicots ! je reviens de chez Chrisboubou qui sur les conseils de Félix, a photographié un joli champ.P'titbouchon, joli jumper m'a l'air d'être un dur à cuire.Une petite chanson pour toi avec de grosses bises de ma part mon P'titbouchon.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Va7FPchTFjU
L
OHHHHHHHHHHHH joli coquelicot qu'ils sont beaux tout beaux.Tellement longtemps que je n'ai pas vu de coquelicot,au fait il est joli ton vélo ptitbouchon,hihihihihihihi!!!Et ce petit panier au cas où tu trouverais une ptite fraise de bois,on te voient venir toi!!!!!
L
Que tu aies eu plaisir à lire et écouter ;-) <br /> J'ai vu que tu étais aussi téméraire que Chris...ben je le suis beaucoup moins en fait - seulement capable de dépasser mes limites si je vois un danger pour autre que moi (animal ou personne ) sinon, je suis plutôt du genre très très réfléchie...donc forcèment prudente ! Je m'en suis bien trouvée , surtout pendant mes randonnées avec sommeil à la belle étoile - zoubis ;-)
S
les coquelicots, avec tous les pesticides qu'on étend dans les champs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité