Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
26 mai 2009

Un autre regard.....

24_mai_021j'me suis mise dans la peau d'une fourmi, couchée dans l'herbe, au ras du sol, histoire de voir le monde avec une autre dimension.

J'étais bien, l'herbe était fraiche, tout me paraissait d'un lointain dont je n'avais rien a foutre.
J'étais a l'abri dans ma forêt vierge, planquée derrière quelques brins d'herbe

24_mai_018

Que c'est bon d'être minusculement rien parfois, et de profiter pleinement de sa condition de fourmi du cosmos, laisser les gros cerveaux penser, les humoristes nous faire rire, les poètes nous ravir, les artistes s'exprimer....

24_mai_024

Mais qu'est ce que c'est reposant

Des fois de n'avoir aucun avis sur rien

Et de juste se contenter d'apprécier ce qui nous entoure !!!!!

Pitainggggg prendre le temps

Et chut, juste écouter

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .... juste écouter.<br /> Chut !
G
Tu déteins...?
M
...et je te souhaite une bonne fin de semaine mon cher(ma chère)P'titbouchon.Que le beau temps t'accompagne.Bisous, bisous.
L
Nôtre Félix , parce qu'un avis eh ben il en a ! Comme tout le monde (lol) Bon , t'es pt'être ben là ...ou pas...sur ton joli jumper , dans la forêt , à zyeuter les fleurs partout - du repos ça fait du bien - <br /> Hors sujet : aucune nouvelle du Suri qui ne répond ni au courrier qu'est pas de la Sierra , ni au SMS envoyé hier ( très rare de ma part ) <br /> Faute de réponse je ne communique plus , pas l'habitude de m'imposer c'est pas mon genre ! Tant pis !!!
P
je voulais parler des lumières , des lampadaires et des reverbères, qui font de jolies zétoiles po des lunettes de wouater
Publicité
Derniers commentaires
Publicité