Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
14 juillet 2009

Que jre ne chiale pas ??? Mais je pète un cable,

Que jre ne chiale pas ???

Mais je pète un cable,
Pi deux
Pi trois

Chat_velo

Que z'avez qu'a regarder ma tronche de cake quand je monte les pentes

Que je m'en fous de monter quand j'ai les poumons clean

que de toute façons je VAIS MOURIR

c'est a dire aller ailleurs

Et que je sais pas après quoi je cours

Arghhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que tu as du courage pov'Sénégauloise :-) Nous offrir une illustration avec ton pétage de cables moi je trouve ça génial ! souci de toi , l'Endive cuite (moâ en l'occurence ) fait une exception pour venir t'encourager (que les zautres eh ben y zattendrons que la température devienne adéquate pour ma pomme ) BRAVO pour ton courage ma belle et souviens-toi qu'un événement n'arrive qu'en fonction de ce que nous devons apprendre (boudiou...mieux vaut que je la ferme ! )
P
Mon ptit flamant rose pouvait po te fréquenter !!! <br /> Vent frais de nord/ouest Félix, c'est frais !!! j'va mettre une ptite laine !!!!!<br /> Ce sont mes neurones qui doivent se mettre a la gym Chris, équilibriste, voila mon rêve lol<br /> Ah non pas regarder des fotos Seb warfff la nostalgie c'est criminel !!!
M
...d'été Petitbouchon, tes jours s'allongent ! tiens bon ! tu as choisi le bon développement ! le haut du col est en vue ! et plus haut, c'est le soleil, la musique, les couleurs...c'est qui le flamand rose ?<br /> P.S : travaille un peu l'aérodynamisme de ta position et ne regarde pas le public.<br /> Signé : un spectateur compatissant.
F
il faut aller où le vent te mene , et si c'est le Senagal , tant mieux <br /> <br /> bises
C
impression !!!!<br /> <br /> ....mirages de la soif !!!!!<br /> <br /> ....vilains restes de morale pourrie de cathé...<br /> <br /> Te laisse pas conditionner .......fais de la gym !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité