Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
17 juillet 2009

touchée mais pas coulée

une_bete_feroce_59455Mais c'est que pour un peu ça m'aurait gâché la vie tous ces aléas du quotidien

Voir j'aurais presque passé une semaine de merde, du style a n'avoir qu'une envie, celle de dormir !!

projet_e_sur_le_monstre

Raté,

Sale bestiole,

J'suis encore debout


Non seulement tu ne m'as pas eu


Mais maintenant c'est toi qui m'a sur le dos

sjgi6qt1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
craint degun ! pas vrai Bernie ! je prédis une victoire par ippon ! les paris sont ouverts .
L
Même si je tire plus vite que mon ombre et assassine des vieilles dames sous le nez des keufs <br /> Bonne journée P'titbouchon ;-)
P
tu vas dire que j'suis neuneu mais ton com me va droit au coeur.<br /> Seb, merci !!!
S
d'un clic dans la nuque !
L
BRAVO ! tu fais pas de bruit mais quel courage ! Mis à part le jour du grand départ de ce monde , puissions-nous rester insubmersible inch'Allah !<br /> Je n'ai eu aucune peine à ressentir ce que tu avais pu éprouver devant tant d'obstacles à ce projet chéri depuis tant de mois , retardé pour cause de boulot , puis...Tu veux que je te dise ? Tu es un MAGNIFIQUE P'titbouchon et tu flottes admirablement ( c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai accepté le vilain zéro que tu as eu la mauvaise idée d'accoler à ton pseudo ...sauf que tu en as fait une bulle si jolie , miroitante , reflets des couleurs d'un ciel toujours printanier ! woui justement ! Gros bisous ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité