Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
19 juillet 2009

Oh pitaingggggggg

J'le savais que cette histoire d'oeuf quand y'a pas de coq ça entraine toutes les dérives pensables et impensables...

j'avais un flamanT rose, un ti bolide rouge passé fraise qu'a trop pris la flotte, que je croyais qu'il m'aimait, que même j'étais arrivée a m'en persuader.
j'ai du me ranger du coté des faibles sans biscotos a gros sentiments mais ptits bras,
l'a pas fait le poids devant une scénique toute fraiche conduite pas un connard non moins dénué de fraicheur.
J'ai eu beau m'enfuir, refusant la réalité elle me rattrapa sans la moindre once de douceur

lambert_R5_08792755_N_004mon splendide destroyer vieux rose décati n'avait pas fait le poids

Et c'est accroché a un bout de ficelle que mon parechoc consentait a m'emmener bosser, le traitre, lui qui me disait que seule moi comptait pour lui...

Ainsi délaissée, trahie et abusée il ne me  resta plus, mon chagrin avalé et mon mon mouchoir par dessus histoire d'éviter les émanations, que de penser a comment j'allais me véhiculer..

urban_citrus

Et c'est ainsi qu'après une longue semaine de "qui suis-je, que fous-je et dans quel état- j'erre, (ou dans quelle étagère que ça revient au même) je décida d'affronter les futures turbulences dans un citron !!!!!!!!
La couleur n'est pas celle que vous croyez, l'est jaune, jaune citron, qui pète, qui fait mal aux yeux et fait grincer des dents...
Acide, rafraichissant, amer mais si joyeusement méditerannéen.......

Le roi est mort, vive le roi, s'apelle citrus et a une tronche d'oeuf.
La couveuse est branchée, accouchement supputé pour dans une paire de semaine

Croyez que je vais avoir des douleurs pré-natales .????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en circonstance agravante.<br /> Ma fille, en attendant votre pénitence après passage sans tarder dans mon confessionnal qui est à nouveau opérationnel, vous n'utiliserez les cierges que pour les déposer auprès de Ste Blandine après y avoir égrené 12 chapelets d'Ave Maria...!<br /> Les bisous après confesse...!
D
J'ai peur que l'expression prime à la casse n'ait été prise trop au pied de la lettre.<br /> <br /> Ecraser un piéton - un vieillard, un enfant - aurait été d'ailleurs beaucoup moins dommageable et tout aussi pertinent, pour le "ti flamand rose" qui a ramené sa fraise au mauvais endroit avec la mauvaise personne.<br /> <br /> Pour les douleurs pré natales, attention à la coquille du jaune d'oeuf, un mauvais zeste des soignants est toujours possible.<br /> <br /> ;)
L
Au baptème ?...parce que la cérémonie je m'en tape mais goûter aux bonnes choses que tu ne manqueras pas d'offir ça m'intêresse (LOL) Je compte les jours , déjà trois de passès ... ;-))
M
...à l'âme du flamant rose.
M
...bouille sympa P'titbouchon ! et puis il est sobre ! ne lui raye pas les plastocs cependant ! longue vie à vous deux.BISOUS.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité