Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
18 août 2009

I love my facteur

Partant de bonne heure assurer l'ouverture du petit commerce, (warff) je ferme bien gentillement, et comme il se doit, les portes....
Mais suis-je donc définitivement nullarde, je laisse la fenêtre de ma chambre, au premier étage siouplait, grandement ouverte, il sera bien temps cet hiver de vivre enfermés..

Bref, donc voila t-y pas que ce charmant préposé a the post office passe en mon absence déposer dans ma boîte le recommandé de l'extrait de naissance de BB Citrus.

J'chui pas là, no souci, je recupérerai l'avis de passage a mon retour et j'irais retirer l'envoi au bureau de poste.

N'empêche que là où je n'en ai pas cru mes yeux, c'est lorsque j'ai lu le motif de la non distribution du recommandé, que je ne peux m'empêcher de vous faire partager hihi

la_poste

Il eut été si simple de mettre une croix dans  la case "absent", (y'a personne, y'a personne m'enfin !!!!!)

Nan l'a fallu qu'il fasse du zèle et coche la case autres motifs pour cause de fenêtres ouvertE sans S, (normal, y'en avait qu'une, mais l'a du compter les fermées)

!!!!!

A votre bon coeur m'ssieursdames !!!
La poste et moi c'est définitivement une grande histoire d'amour !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le professionnalisme
M
...l'orsaillo possède 4 pattes devant ? J'ai du manger trop d'OGM : les 2 pattes de devant suffisaient.Bisous, bisous.
P
Muchos mercis !!!!!!!!
M
il orsaillo le viene sur lé quatré paté dé dévan per pasaré un bongiorno a la signora picolo bouchoné é lé espéra que la dona va bene et que pensé molto a suo citrus et a lei.Millioni di bacci per te, Picolo bouchoné.
G
Une pallanquée de bisous franco de port en espérant qu'une grève sauvage de ton facteur ne les bloquera pas dans un coin...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité