Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
15 août 2009

Nan ce n'est pas ma fête...

Moi ? vierge et martyre, une auréole au dessus de la tête? pftt, ça se saurait depuis longtemps. Faut quand même que je reconnaisse que si j'avais eu zune fille je l'aurais prénommée Marie, sans aucune conotation (Morsli si tu passes,  toi qu'est érudit ça ne doit pas s'écrire comme ça hein?), donc  Marie tout court, je trouvais ce prénom cool a porter pour une nénette, où avais-je donc la tête encore ce jour là.
15_aout_010Tiens un coin de  la Presqu'île de Rhuys, un coin sympa, j'y suis allée faire un saut de puce la semaine dernière. C'est chouette, j'aime bien. Et comme je suis une partageuse des zolies choses....15_aout_007

Et de bonnes.
Je reviens du jardin, les poules ont pondu, j'ai ramassé une poignée de tomates cerises. Plus frais, meilleur, on ne peut pas faire.
Hier, j'ai pris livraison de mon nouveau petit carosse.

bb_citrus_005Maman et son BB. Les 2 se portent comme un charme. Bon quelques rondeurs qui me rendent lourdingue a mon lamentable désespoir, tant pis, on ne vit qu'une fois !!

Donc l'heureuse accouchée n'est pas peu contente ni soulagée.
Comment qu'elle est trognon ma petite citrouille.

Et là, arrivant a ces lignes, vu ma tronche de cake épanouie et l'adorable BB citrus, je vous sens.

"Ben quoi, si c'est sa fête, qu'est ce qu'elle nous pond ?"

201519Les choses de la vie sont ainsi faites que ce petit citrus sera le bienvenu parce qu'avec lui je vais devoir reprendre le chemin des salles d'attente pleines de crobes, des toubibs qui parlent un langage qu'on a du mal a déchiffrer, des médocs, analyses, biopsies, et autres joyeusetés et avaient lesquelles je vais devoir passer les mois a venir.
Combien ? je n'en sais rien
Guérir ? j'ai la foi, j'en suis convaincue
Le partager ? je ne peux pas. Je ne veux même pas en parler a mon proche entourage pour le moment. Je le leur dirais quand je saurais a quelle sauce je vais être mangée.¨Aucun d'entre eux ne porte un quelquonque interêt a mes aventures et ma vie blogesk. Sont en vacances, z'ont leurs propres angoisses, je ne veux en aucun cas leur faire partager les miennes.
Et puis pas envie de connaitre ces regards que portent les bien-portants sur les malades.

Vous qui allez passer par là, c'est différent, vous n'allez pas éventer mon secret, continuer a me faire rire, m'interpeler, m'apprendre des trucs, bref m'aider a flotter.

d18f2cb6_32d6_4957_ae50_4962d5211b2eZ'inquiètez pas, j'suis une mauvaise quand je déclare la guerre aux crobes. J'finis toujours par avoir leur peau

Alors c'est pas un petit crabe de merde encore a l'état de foetus qui va me pourrir la vie. L'avortement va certainement ne faire perdre quelques plumes mais ces trucs là quand on les prend a temps et qu'on a l'immense chance de vivre dans des pays médicalisés on leur fait très bien la peau.

Le résultat de la biopsie pratiquée par le gastro m'est tombée dessus il y a 2 jours.

J'ai refumé une paire de clopes depuis. Que personne, ni même Yallah m'en veuille, j'ai racheté du champix parce que j'ai besoin de dopamine et que je ne veux pas redevenir dependante du tabac.

Bonne fête Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'humour c'est difficile parfois et c'est plus facile d'en faire sur soi ..tu le sais ...sans humour je serais morte dix fois !!!!<br /> ..ararat ..c'est un perroquet qui ressemble à un rat p'têt ben..<br /> appelle le le ARARAT ton machin...
P
Bordel que je suis zignarde, Ararat?? je fonce de ce pas chez la mère Wiki !!!<br /> <br /> Nymphea !!!!! m'enfin sans zhumour on ne va nulle part !!!<br /> <br /> Dame Blanche resouds moi vite ces pblms que tu as avec les connections, et ne lâches pas !!!<br /> <br /> Suri comment vas tu ?
L
Vivre dans l'environnement qui est le tien (jardin ,climat plus doux , chats , fleurs , légumes , oiseaux et ton dernier bb Citrus ) voilà les meilleurs arguments à te repasser en boucle pour avoir la peau de quelques cellules douteuses ! Sûr que tu vas avoir le dessus - je ne réponds qu'ici à ta missive , trop de problèmes de web - trop d'insécurité - a peine si j'arrive à passer et si tu viens me lire tu seras au courant de la suite - P'titbouchon zoubis énergiques , sans fumée GO
C
Elle a raison de chez Raison , Nymphalors !<br /> <br /> Et pi ...flotter , c'est pas un probleme !!...tu parles ! ...avec l'arche de OBE on doit arriver en haut de l'Ararat ..alllllors , de OB , faire un p'tit détour sur Canal pour te raffler au passage , c'est rien dou tout ...
N
Mais non ...mais ,là où il est placé ,c'est une histoire de quelques semaines..et salut !( je viens de voir ça dans ma lointaine famille )...<br /> C'est con,je sais , mais l' humour attendra ..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité