Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
19 octobre 2009

Un bal de déb a faire rêver les parisiennes

Faut vous dire que j'ai commencé par me rater dans quelques croisements où les calvaires n'indiquent pas le chemin a suivre, cela faisait plus de 15ans que je n'étais pas revenue dans ces coins...
Pi je me suis retrouvée avec des cyclistes qui poursuivaient des voitures balais qu'auraient du être derrière....

vernissage_de_Felix_003

Même Chris a trouvé le chateau d'Ardelay !!

vernissage_de_Felix_043vernissage_de_Felix_024

vernissage_de_Felix_027

Brouillon, désordonnée, débordante d'émotions je me suis attaquée hier a un bel article avec plein de photos et de couleurs pour que vite vite vous puissiez tous savourer ce vernissage

Mais plouf, saute de tension, mauvaise manip, et il ne me resta plus sur mon écran qu'un blanc a faire pâlir un albinos.

Ce matin, un pâle soleil et une semaine bien chargée a gérer, grr mais pourquoi le temps n'est-il pas élastique..
Vla le déluge qui s'annonce, vite sauvons les filles,  quelques fotos que vous retrouverez dans mon album fotos.
Rien a voir avec celles de ton ami Ludo Félix, waouh quel magicien, ni certainement avec celles de ton autre ami photographe qui lui est un vrai pro.

Ne perdez pas de vues les mains de Félix, c'est trop magique ce qu'il sort de ses doigts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vla que dégoogle me balance aussi des pubs a la mords moi le noeud, grrrr z'aime pas. J'veux une plateforme sans pubs merdeuuuuuuuuuuuuu !!!
P
Ac tout le respect que je lui tiens au chat Félix, prendra jamais ne serait ce qu'une once de tranche de melon !!!!!!!!!!!<br /> On pensera ce qu'on veut de l'équipe de Thalassa, mais y'a pas, z'ont des reportages que, mazette !!<br /> Bonne soirée a vous tous zaussi
M
...bien ce petit ilôt de camaraderie simple et sincère qui vous réunit toutes et tous dans la belle humeur et en toute "bonne franquette".C'est vrai qu'il y a du talent dans ces eaux pas amères.T'en as du bol PBC d'avoir caressé les créations de Félix.<br /> Message au félin : si tu prends le melon, compte sur moi pour te prévenir.<br /> Bisous tout plein PBC.
L
Ses sculptures ont un tel succès qu'il va devoir se remettre à la tâche vite fait pour les suivantes ...je n'attends que ça et j'envie les ceusses qui ont pu venir les admirer de près ou mieux encore en acquèrir ! Quant au Suricate...hihihi...tu vas grossir ! tu vas grossir....Hihihihi...la porte de ton terrier va devenir trop petite ! zoubis à tutti ;-)))
F
les foudres de Suricate, je rebaptise le message precedent :<br /> <br /> merci l"es filles ... et le garçon" .<br /> <br /> ca va mieux comme ca ( et ca t'evite un commentaire )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité