Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
24 octobre 2009

Gaffe aux pinces !!!

microbes_01Heu

J'veux descendre, c'est où que ça s'arrête, Bonjour Bashung

L'automne est reviendu, le mur de lierre rougit et il tombe un crachin que le premier paysan qui vient me dire qu'il faut qu'il arrose son maîs, je l'attache nu sur une chaise au milieu de son champs et je le laisse tout le week end !!
Nan, j'peux pas faire ça, ces débiles de viandards seraient foutus d'en faire un martyr en le confondant avec une fraise des bois, faut tellement s'en méfier de cette con frérie...

SOLEIL_GENERIQUE

Et voili comment que l'on vit entourés de

Faut pas manger ça
Fais gaffe a ce que tu bois
Attention c'est malsain
Regarde où tu marches
Fumes pas ça va te tuer

sjgi6qt1Fatigant,
Voir épuisant

Les politiques me feraient pleurer si je les écoutais!!
Faire les courses pour me nourrir ? un parcours de combattant entre la mère machu qu'est a la recherche de cette lessive qu'elle a vu la pub que maintenant les taches on s'en tape hein de manger comme des gorets.
Les journaux sont de plus en plus de mauvaise qualité, on a les mains toutes pourries quand on les repose. Les autres, les papiers glacés et presse intelligente, belles fotos, beaux reportages, faut aller en ville pour en trouver, pi sont chers, coutent puls qu'un paquet de clopes..

Et ceci ne sont que de maigres constatations de midinette larguée qui de plus en plus prend du recul pour n'exister que dans sa propre volonté de croire que bon dieu de bordel de merde, on est quand même capable de mieux !!!!!!!!

De foutues envies de leurs coller des élastiques autour des pinces a tous !!!

beaute_sante_naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la chanson de Dutronc :<br /> " fais pas ci , fais pas ca , a cheval sur mon bidet, a dada prout prout cadet .... " <br /> <br /> tu as raison de penser a ta pomme avant tout et de te moquer du reste . <br /> je dénonce souvent l'egoïsme, mais pas le tien .....<br /> présentement ( comme on dit dans ta 2eme patrie ) <br /> <br /> bises du soir
G
Mais vu que tout est calme, je repars.<br /> P.S: J'ai laissé des bisous dans la boîte aux lettres, j'espère que l'enveloppe est assez affranchie...!
M
moi aussi, j'ai envie de descendre en ce moment ...<br /> Hygiénisme de bon aloi, réformes mille-feuilles indigestes, identité nationale, diaporama douteux dans ma boîte mail à propos de l'islam, féminisme très mal placé l'autre soir chez l'excellent Frédéric Taddéï (à propos de Carla), ramassage incessant de détritus sur la plage où je marche, seul endroit où les chasseurs ne vont pas (mais ils sont dans le cordon dunaire à 20 mètres pour dégommer les poules d'eau) ...<br /> Bon, je voulais te remonter le sourire, merdalors!<br /> <br /> Ma piscine est prête à accueillir de nouvelles amours grenouillesques, l'automne flamboie, Chris nous stimule les neurones créatifs, les sculptures de Félix embellissent ...<br /> *sourire*<br /> ;)
C
...qu'on est capables de mieux ! <br /> <br /> Le tout est de savoir fermer les écoutilles à temps sur plein de conneries et autres pubs , conseils et hystérismes variés .....<br /> <br /> Les élastiques autour des pinces ...ça me semble léger , léger , quand meme ...<br /> Moi , je jette directement dans l'eau bouillante ..<br /> En somme , je réussis assez bien à relativiser , dans ce monde devenu démentiel ...<br /> <br /> ...et le rire est la bonne porte ....
M
...voir si je peux offrir mes services en tant que flotteur professionnel, en tant barboteuse dans une vie antérieure (à l'époque de Tacite): service désintéressé de ma part mais prière de m'aider aussi.Je ne suis et ne serai jamais pêcheur, mais je sais qu'un petitbouchon ça flotte tout seul, alors finalement je ne suis plus convaincu de mon utilité.<br /> Comme Félix, j'ai apprécié le post data.Bisous, bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité