Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
30 octobre 2009

Hiroshima ne peut pas être mon amour.........

fridakahloChaque jour, quelques secondes qui se transforment en longues minutes je ferme les yeux.
Je vois des cerisiers en fleur, le printemps, la vie renaitre, une qualité de vie que l'on s'imagine rien qu'en regardant une image !!!!

Je ne veux penser a rien d'autre.

geluckMais je suis aterrée d'un univers qe je découvre, je vais dire, surpeuplé.

Nom de dieu mais c'est de la dinguerie.
Elles sont 2 équipes, opérationnelles dès 7h du mat jusqu'a 21h30 chaque soir.
Chaque coups de soleil dure 7mns.
Du matin au soir, incessant, un va et vient d'ambulances, taxis et autres ac un défilé d'êtres humains sans sexe, sans âge, sans santé.
Y'en a qui doivent faire 100 kilomètres juste pour bronzer pask faut dire que personne n'a bonne mine dans cette usine.

gendarme_atome Meu non y'a pas de marée chaussée héhé !!!
Sont doux, souriants, gentils, merci l'équipe. A moi d'être aussi souriante et dispo que vous.
Et surtout être toujours a l'heure, promis, il y a trop de monde qui attend.

N'empêche que j'suis impressionnée du monde que je vois, que je croise et de l'amplitude du nombre d'être humains a avoir recours a cette thérapie.

Le stress, la malbouffe, la pollution et tant d'autres maux de ce siècle encore ????????????????
Les médias se taisent, on parle des maladies orphelines, on fait des téléthons, pi des marathons, le progrès aide la médecine a prolonger la vie de l'être humain mais bordel de merde en même temps il la détruit.
Et comme moi ils me font chier avec leur langue de bois, je dis haut et fort que c'est une honte d'avoir réussir a créer une société où bientôt ce seront les bien-portant qu'il faudra compter sur ses doigts.
Maintenant un cancérologue s'apelle un oncologue et je n'aurais jamais imaginé qu'il y ai autant de gens pataugeant dans ces mêmes cellures qui virent au cauchemard.

Oh z'inquiètez pas M'ssieurs dames, pris a temps ces crabes de merde sont zigouillés et hop, ni vu ni connu. Merci, c'est gentil.
Et les pas pris a temps??
Ben wui, hélas...
M'enfin faudrait pas plutot penser a stopper les sources ?????
Parce que là, vu l'ampleur des dégats, I'am afraid quant a ce qui attend les générations a venir.

Donc, donc, pour ne pas terminer sur une note négative, pask ça ne peut pas ne pas s'arrêter un jour toute cette connerie....
cartes_sexy_kamasutra_humou

poulet_conso

Tiens Plutodingue, si tu passes par là, tu seras content de voir qu'en ce moment je ne me sens pas seule, loin de là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, je sais que du courage t'en as à revendre.<br /> L'ampleur des dégâts, oui, je sais aussi.<br /> Partout autour de soi, y-en a, férocement touchés.<br /> Comme tu dis, pris à temps avec de bons mécanos, pas de soucis.<br /> De toute façon, faut bien la terminer cette épopée, la meilleure façon c'est de la mordre très fort avant le foutage finale.<br /> Et je compte sur tes mâchoires.
P
Dame Blanche, tu es une Ma Dalton tétuse et je souhaite vraiment qu'a ta façon tu prennes soin de toi hihi. mets toi a la place de tes gens qui t'aiment et t'entourent et comprends q'ils te tannent la peau parce qu'ils n'ont pas envie de te perdre m'enfinggggg. tapage on s'en fout. On a la chance d'avoir de bons "mécaniens" pour réparer nos vieux moteurs, profitons en boudiou, pask la possibilité de se soigner est certainement un des gros avantages de nos pays.
L
Voilà des années qu'on me tanne pour passer des exams...et que je m'y refuse ! Je sais c'est inintelligent mais je ne m'y résoud pas ! et , en ce qui me concerne , j'y suis franchement hostile.<br /> Si un jour...Trop de tapage à ce sujet c'est ce qui m'a conduite là - Mektoub !!! Bisous ;-))
P
chaque année Félix tu parles d'une hémorragie grrrr.<br /> je ne suis pas en souci pour moi mais pour l'ampleur
F
et déja beaucoup de copines et de copains sont venus te dire qu'on est tous là.<br /> Oui mais moi j'ai le grand privilege , et de te connaitre pour t'avoir bisouillée à l'expo, et d'avoir gouté tes delicieuses confitures.<br /> je sais que tu va gagner, ca se voit , ca s'entend, et ca se lit chez toi (en plus les conditions sont bonnes à ce que tu ecris ) .<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis meme si je sais que le cap est difficile à passer certainement, mais que ca va bien passer (BdM).<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité