Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
8 janvier 2010

Nangda def ? mangui fi*

dormir_debout_38_7_Dans mon sac il ne reste presque plus de place pour les vêtements

... Des bouquins, l'appareil foto, des piles, des médocs, des cadeaux, comme quand on rentre chez soi, et, comme dit Morsli, surtout n'avoir oublié personne.

... Même acheté des comprimés de nicotine pour au moins réduire les dégats de mon amie la tueuse. J'respire tellement mieux sans fumée.

Et une furieuse envie que je vais me contenter, aller passer une paire de jours au Parc du Djouj, pas loin de Saint Louis, où je vais retrouver tous ces migrateurs frileux

* comment ça va? ça va bien

animaux_voyageurs Moment particulier, suspendu entre 2 mondes, où l'on n'est plus içi, mais l'on n'est pas encore ailleurs..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peuchère ! pauvre petite :-) mais te connaissant un peu je pense bien que ça ne te gêne pas le moins du monde - par contre sont pas sérieux les zavionneurs - et si t'avais un appareil photo dont tu es peut-être privé ? ça c'est embêtant ...Bon je suis en train d'écouter Bob Marley ...que veux-tu que je te dise ? c'est toujours , absolument , irréductiblement le grand amour pour lui ! et nous sommes des millions d'êtres humains à l'écouter avec comme une Lumière de Paix qui coule dans le coeur - Allah le bénisse mille fois.<br /> Bisous la sénégauloise
D
Le Sengal, c'est simple. Ca commence au nord et ça finit au sud. C'est bordé à droite par l'est et à gauche par l'ouest.<br /> <br /> Il y fait parfois chaud, mais jamais à la fois. Juste de temps en temps on compte les heures. parce que le faire plus souvent d'une part c'est fatiguant, d'autre part ça sert à rien.<br /> <br /> Alors là ma soeur je suis bien...Rien qu'à écouter le vent...Les doigts de pieds même qui peuvent plus bouger, tellement trop chaud la chaleur...<br /> <br /> Bises ;)
P
Boudiou de boudiou me vla enfin<br /> Avant de quitter Dakar j'ai voulu poster un mail, et au beau milieu, plouf, coupure de courant !!!!!!<br /> ...<br /> Comment allez vous sous vos tropiques?<br /> Merci de vos visites. demain je vais reviendre prendre bien du temps et aller vous lire que ça me manque un poil même si les pélicans étaient maziques!!!.<br /> ....<br /> Toujours sans bagages, j'dirais que j'commence a m'habituer même !!!
C
...mais bon ...on est tous des personnes normales : on est égoistes !<br /> <br /> Dépeche - toi de revenir ! ....sont tous entrés en léthargie !!!
L
Ousse ke tu é exactement mais je pense à toi - hier à la télé un bout de Sénégal...c'est vrai que ça fait rêver ces couleurs , cette nonchalance , ces palmiers qui bercent leurs palmes - Tu ne profiteras jamais assez , gave-toi de bons souvenirs et tu nous enchanteras à ton retour à nous les raconter - toute amitié pour le Sénégal entier ;-)) et gros bisous pour toi la Sénégauloise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité