Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
20 janvier 2010

Voyageuse sans bagages

Saint Louis du Sénégal.
D un coté le fleuve; de l'autre la mer; et dans le milieu une ile ousk qu on est fichtrement bien quand il y a un peu de brise pour casser la chaleur du cagnard.
Apres Dakar que j"ai quitté dimanche, j"y coule des journées paisibles au rythme sénégalaisement votre entre causeries interminables du soir autour du thé, excursions a Djouj ou Gandiol et repas autour du plat familial.
Toujours sans bagages mais comme le pense si bien Blanche ce n"est pas ce qui m"empeche de vivre.
L"appareil foto commence a prendre du ventre. clic sur les pélicans,clic sur la mer,clic, clic et reclic. j"aimerais pouvoir le délester dans ma clé USB mais déja faudrait que les ordis du cyber sont fonctionnels et la on franchit le pas de la franche rigolade. au passage je demanderais au lecteur aventureux de bien vouloir me rendre les apostrophes s"il les retrouve !! idem pour les accents circonflexe que je sais plus sous quelle touche du clavier ils sont partis se réfugier !!
Quelque peu grignotée par de vaillants moustiques qui n"avaient pas encore eu le plaisir de gouter de la "toubab". J"ai eu beau leur expliquer que j"étais plus trop jeune et coriace z"ont quand meme voulu tester !!

Bref tout a mes aventuresques projets de vie future par ici ni le bagage manquant ni les bestioles n arrivent a "gater" mon voyage !!

maintenant je m en vais essayer d etablir une eventuelle communication avec Royal Air Maroc, des fois que j y arriverais a le recuperer ce foutu sac planté a Casablanca !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...que les mosquitos te laissent tranquille ! loupé!<br /> Bon j'ai pensé à toi il y a une semaine en pleine nuit : émission consacrée au Sénégal sur France culture au cours de laquelle on a parlé des...WARFS...tu imagines si je me suis bidonné en pensant aux "warf" dont tu ponctues tes coms.Miracle de la technique ! sinon, j'espère que tu vas retrouver tes bagages.Après tout, on sait bien depuis Rika, que sans chemise, sans pantalons, n'est pas chose grave.<br /> T'embrasse bien fort ! ! !
L
Ben va à la Mosquée , il doit y être (LOL)<br /> Ravis ,je crois que nous le sommes tous de te savoir heureuse , vivant au maximum ces heures paradisiaques ,que ça te booste ferme pour ton futur , parce qu'après tout , comme tu y as des connaissances très aimées , tu peux bien un jour tout baldinguer dans ce pays qui transpire mauvais le sarkozysme , pour atterir et rester là-bas vivre jusqu'à ton terme inch'Allah ! Je te le souhaite de tout coeur - salam et bisous ;-))
R
Les moustiques n'avaient jamais connu de réels prédateurs, c'est désormais chose faite. J'imagine la tête des bestioles après leur baiser, ils doivent pas être jolis jolis les pauvres ! lol<br /> Profite bien du pays, stoppe les photos et respire le Sénégal dans tout ce qu'il a de différent. Grosses bises, on pense à toi.
A
les blogs n'ont pas de visite , mais ou sot-ils ? Ils sont partis avec toi ? ..........REGARDE........
F
tu as vu des signaux de fumee toi ????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité