Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
30 janvier 2010

De nouveau sous ces cieux

s_n_gal_janvier_10_176A l'heure ou même les  chèvres sont encore endormies a l'ombre, écrasées par la chaleur, il a fallu avant hier songer a regagner Dakar, pensant éviter ainsi  embouteillages dakarois et ne pas risquer d'arriver a nuit noire.

Et s'est ainsi qu'on se retrouve coincé au fond sur la banquette rajoutée du taxi 7places maugréant contre les bonnes places déja prises et le branleur d'a coté, vautré les pattes écartées pas décidé du tout a un partage équitable de "l'espace où j'me mes pieds"

Le sac est bouclé, (enfin le merdique et minus de remplacement pask l'autre, l' est encore en voyage),

On a salué les amis, échangé les adresses @mail, promis de revenir,

Promis aussi de faire développer les fotos souvenirs pour leurs albums

s_n_gal_janvier_10_087

Vingt jours riches d'aventures d'un quotidien qui n'est pas encore tout a fait le mien, d'anecdotes que j'aurais plaisir a me remémorer et raconter.

Des fotos tellement fraiches que l'on respire encore l'odeur du moment où elles ont été prises. Trop tôt pour les déballer, mais j'en ai quelques unes de vraiment sympa a l'oeil, du moins le mien,  que je prendrais plaisir a partager.

s_n_gal_janvier_10_227

Pas de larmes ni de bourdon, il faut rentrer pour mieux repartir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...qu'il n'est pas rare de rencontrer dans les commerces (et notamment les boutiques afro-antillaises)des africaines avec des coiffes superbes qui ajoutent à la noblesse de leur port de tête.Mais celle que tu as prise en photo a intérêt à éviter les smart et les citrus.Elle aurait fait un bon "étalon" pour un taxi anglais.Quant au malotru qui prenait toute la place, ses panards, il les aurait repliéS s'il avait eu un flic ou militaire comme voisin.Enfin, on ne peut se fâcher avec tout le monde.<br /> J'espère que tu retrouveras tôt ou tard le sac égaré.
G
Entre deux lectures de mon bréviaire illustré (aujourd´hui c´était sur ein Lektion pour faire monter direct Paradies die Deutschen Surikatin) j´avais bien lu tes aventures.<br /> As-tu déjà vu des airsbags dans un avion...?<br /> Faudrait quand même attérir et jeter le chichon...!
P
Ne crois tu pas que si Suri était a portée de boules de neige il ne mériterait pas de se faire bombarder hihi<br /> Bonjour Félix, kisk c'est dur la reprise !warff
P
Tu viens d ele dire, goutte a goutte que vous les distillers les menus plaisirs heingggg<br /> Fais marcher les essuie-glace de tes lunettes que la neige t'a voilé la lecture, pas dans l'avion le vautré, dans le taxi 7 places !!!!!!!!!!<br /> Tu ne serais pas en train de me traiter de dondon des fois???
G
Avec La Bernache sur ses piques envers Nous les Hommes ( *Je me demande si, un jour elle a profité de tous les plaisirs que nous daignons distiller goutte à goutte aux nanas...?).<br /> Quand à toi, je t´ai toujours conseillé de faire gaffe à ta culotte de cheval, pas plus tard que la semaine précédant ton envol, lors d´une chevauchée endiablée dans mon confessionnal, je t´avais, une fois de plus mis en garde que tu allais devoir louer deux sièges dans l´avion...! Alors, le grand chef, assis à côté de ton postérieur, il ne devait pas être à la fête; seul avantage, il avait un airbag latéral...!<br /> Plus sérieusement, très belle photo de la coiffure, j´attends les autres.<br /> * Tu n´es pas obligée d´aller pleurnicher chez La Bernache que je la soupconne (je ne dis pas , les claviers teutons ils ne connaissent pas la cédille) d´être une adepte de la GayPride...!<br /> Bisous enneigés...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité