Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
24 mars 2010

Besoin de vie

Site_du_LacNan cette photo n'est pas de moi.

Mais dans le réel ce plan d'eau est a 5kms de notre nouvelle colloc et si je suis içi chez Bloggy en ce même instant, c'est que justement je suis entrain de recharger la batterie de mon ptit noeil numérique pour y aller m'en voir de visu !!
Les températures se sont enfin radoucies, vite je rouvre ma fenêtre. J'ai tous les piafs du quartier s'égosillant, je t'en envoie Nymphéa !!

...
Merdum vla un acharné de la tondeuse qui s'attèle a l'engin !!

Argh, apréciera-t-il au moins l'odeur de l'herbe fraichement coupée ??

...Et cette batterie qu'en met un temps fou a se requinquer !!

Tiens, je vais saluer Suri puisque j'ai le temps. j'suis passée chez toi le mécréant, ta dénonciation est juste, ton combat est juste mais tes illus m'ont gonflé a l'excès et rien a laisser en com, peut être une question de sensibilité en humour. Enfin si ça t'éclate, c'est ton espace et ta liberté et respect.
Alors j'préfère te saluer au bord de ce plan d'eau que je trouve sérieusement plus vivifiant.

Ah Dame Blanche, si t'étais pas si loin, comment que je t'embarquerais en faire le tour de mon plan d'eau. c'est tout plat; et puis je t'écouterai t'enflammer comme la pasionaria, bien vivante !!

Chris, toi t'as eu Capri et ton paquebot, t'en fous de mon trou d'eau charentais !!

Et j'vais laisser Félix ac sa dernière deb que j'ai hâte qu'il nous la présente.
Moi j'me sauve, ma batterie dit yesss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi...je viens de te faucher cette photo superbe pour fond d'écran ...boudiou que c'est rafraîchissant ;-) Mercibisous de la Pie voleuse et bonne journée à toi (ici pluie - je pense à vous avec ce qui est prévu en météo ;-( N'oublie pas de mettre les matous au sec - miaoouuu
C
....la cervelle en hachis parmentier avarié ?????....alors qu'il existe une méthode radicale et gratuite ...et rapide !!!!<br /> ZAC !!!!<br /> Le tour est joué !<br /> .....et c'est certifié qu'ils ne se reproduiront plus ...
F
Je crois qu il est temps de prier pour toi. <br /> Je ne sais qui de hue ou de dia te sauvera……. <br /> Amen
P
tu pousses le bouchon un peu trop loin
G
A mon avis, c'est aussi de ta faute, tu n'as pas assez prié, ou alors il va falloir changer de prière, car si mes souvenirs sont exacts, dans la prière pricipale mensongère il est bien dit:<br /> <br /> "Et ne nous soumets pas à la tentation, <br /> mais délivre nous du mal."<br /> Comment! Tu ne connaîs pas...?<br /> Je te dispense de passer dans mon confessionnal, reste dans le le monde merveilleux d'Alice, où je crois qu'il n'y a pas de curetons...!<br /> Toutefois j'ai retouvé sous la soutane d'un de ces vicieux, au milieu de photos pédophiles un petit bout de papier avec des mots incompréhensibles écrits; je compte sur toi pour me les expliquer...!<br /> <br /> "Notre Père<br /> <br /> Notre Père qui es aux cieux, <br /> que ton Nom soit sanctifié, <br /> que ton règne vienne, <br /> que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.<br /> Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. <br /> Pardonne-nous nos offenses, <br /> comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. <br /> Et ne nous soumets pas à la tentation, <br /> mais délivre nous du mal.<br /> <br /> Amen"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité