Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
30 mars 2010

J'ose !!

Jésus a été un petit garçon, on l'oublie trop souvent;
Même qu'une année, a cette époque çi, il rapporta un bulletin de notes d'un lamentable qui mis sa mère fort en colère :

- Comment ?  6/20 en mathématiques !!!
  m'enfin toi qui a été si bon avec la multiplication des p'tits pains !!!!
- Et ce zéro en natation alors que tu marchais sur l'eau dès ton ^plus jeune âge !!!
- Quoi ???? , 3 en chimie alors que tu transformais le vin en sang du christ !!!!!

Si tu continues comme ça tu vas être privé de vacances à  Pâques !!!

humour2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
laïcarde va....;-)
L
Je vais finir par être jalouse de tes pubs ;-)<br /> J'ai vu que Samedi tu avais un balai supplémentaire , peuchère ! c'est encore le très bel âge (je m'offrais le Pelvoux en adieu cette année là pour moi ...je te dis pas ! j'avais des manches à balais à la place des jambes au retour , mais quel magnifique souvenir ) par avance de gros smacks , d'autant plus volontiers que je profite de la photo que je t'ai piquée - un écran superbe qui fut admiré par la voisine tout à l'heure ;-)
G
cravatte XXXL, me permettant de me rendre à un coktail napolitain sans offenser les adeptes de la Burka.<br /> Quand à ton allusion aux "Saint (seins) bol de Madame de Pompadour, la manufacture de Sèvres, en son temps à sorti un modèle qui au petit déjeuner remplissait la main d'un innocent.<br /> Dommage qu'on ne puisse insérer une Tof, j'ai eu le plaisir d'en tirer (pas la marquise, ces avantages de lèse majesté, on n'en fait pas étalage) une belle photo...!
F
que dire d'un tel article ?<br /> <br /> un clin dieu ?
P
- carême 2010 que Timothy me propose une médidation quotidienne <br /> - villages et colonies de vacances pour familles chrétiennes<br /> -colonies et camps pour ados<br /> ....!!! ??? nan je clic po, courageuse mais po téméraire !!!<br /> tu crois que si je parle de cuisine dans mon prochain post j'aurais des recettes ?????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité