Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
1 avril 2010

Lustucru

AMS_36523__confettis_table_anniversaire_60_ansNe me reste pas beaucoup de jours avant que mes 60 printemps ne pointent leur nez.

Me vla babate d'y arriver,
C'est vrai que je vais avoir droit a une zolie carte vermeil?
Et un déambulateur, ça a un frein ?

Pitaing, j'sais même pas plonger sans faire un plat
Faudrait que j'apprenne a moucher mon nez,
Plus dire de gros mots, arrêter les pieds de nez

Oups, plus le temps,
Diner a Naples ce soir..
Concert reggae demain...

vais rester une sexta gégène warfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y en a qui ont essayé de me convaincre que c'était dramatique !<br /> Bein ...y seront restés sur leur faim ...passeque , moi , perso , j'ai rien senti ....pire ! ....je suis encore plus folle qu'avant ! ...<br /> Et ça énerve plein de monde ...ce qui est trèèèèèèèèès rigolo !
L
Comme il a rappliqué l'Emir pour avoir un bout de gâteau ? et le Poisson Marseillais ?...Hihihi...le chat n'étant pas le dernier ...kess kil sont gourmands ces zhommes ;-)
A
Mais il faut un permis de déambuler !<br /> Je viens prendre un morceau de gâteau ... Sans champagne , je te le laisse ! <br /> Joyeuse Pâques ! Bises
F
" m'enfin personne ne va me dire comment ça se conduit un déambulateur ??" <br /> relexion superfétatoire !<br /> comment veux tu qu'on te dise , les uns ou les autres ....<br /> <br /> Franchement, qu'est ce que tu crois ???<br /> <br /> Mais si tu as besoin d'un coup de main , on se renseigne si tu veux ..
Q
(Re) Bon anniversaire, Pbc.<br /> <br /> Je n'aurais voulu rater le gâteau de Chris pour rien au monde.<br /> <br /> Bises à toi... mais pas 60 parce que tu te lasserais, je crois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité