Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
4 juillet 2010

Oh Dora !!

besace_peggy_cochonne_muppet_1

Allez hop, emballez c'est débouché !!

Grande incompréhension envers toutes ces femmes prêtes a souffrir pour se trouver, ou pour qu'on les trouve, pluss pluss belles. Déja assez de souffrir pour conserver une santé a sa carcasse, s'il faut en plus endurer des maux rien que pour une question d'esthétique, on n'en finit plus m'enfin!!  De l'intempérance a la souffrance wui .
Pask  z'allez pas venir me dire que ce n'est pas douloureux!  De toutes façons j'ai viré les coms!!
Tiens comme se faire opérer des amygdales, un ptit charcutage de rien; Alllez donc vous les faire retirer quand vous avez dépassé les 20 printemps, z'allez voir comme c'est jouissif !! 40 ans après j'ai encore en mémoire les semaines qui suivirent que je passate aux ptits pots pour bb et aux glaces quand il me restait 3 sous, oh suprême récompense, tant sont insipidement infectes ces menus pour têtards.
Donc, donc me voila confortablement ré-équipée pour respirer, sentir, humer. Mais ça se sera pour dans une paire de jours pask là, de Peggy je passe a vieille palourde oubliée dans sa vase.
Parait que ça passe vite ces relents d'égout dans les tuyaux, mais pour moi ptite nature ce sera toujours trop lent. Me vla bien occupée pour une paire de jours, j'ai un programme chargé :  bains d'eau de mer de trous de nez, un bon gros sac de bonbons à la menthe a machouiller, planter ma tente au mileu d'un buisson d'eucaliptus...!!!

Post data, et là je ne plaisante pas. L'infirmière qui a procédé a l'extraction des mèches ce matin m'a commenté que dû a cette puanteur, certains conjoints allaient dormir ailleurs quelques jours....
Une odieuserie d'odeur !!

Blogyy toi t'as pas d'odorat bonhomme, on va pas se fâcher. Pis promis, je reviendrai quand  j'sentirais la rose.
En attendant j'te laisse avec cette illus, honteusement piochée sur le net, mais z'elle est belle. Merci l'artiste. Quand je la regarde, l'air du large et cette bonne odeur de mer s'imprime dans mes neurones. Tiens pour un peu je sentirais la brise sur ma peau.

p_cheur   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité