Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
7 juillet 2010

Vide-grenier

d_fense_profild_fense_et_semelle__l_phantsemelle_d_un_pied_d__l_phant_001

De briques et de broc sont fait les balluchons.

Elle mesure 1m10, pèse 9 kilos, et a juste dans sa cambrure ce visage de femme, école de scultpture ivoirienne, dans les années 69, pas toute jeune la fillette.
Cadeau que les instits offrirent à mon papy lorsqu'il quitta la Côte d'Ivoire en 69 apres 14ans de bonnes zé loyales amitiés.
Cadeau que nous fit notre mere le noèl suivant la disparition de mon père, que vla le boulet a trimballer pour une balladeuse comme moi.
M'a servi pendant un temps de porte serviette dans la salle de bain, a beaucoup dormi enroulée dans une couverture au fond de mes armoires, eu sa place dans un coin d'un salon. l'héritage-objet qui plombe !!
Mon rêve, mon souhait serait qu'elle termine bien a sa place par un amateur qui l'apprécierait a sa juste et réelle valeur, pask, pask, évidemment qu'il est hors de question qu'elle termine découpée en rondelles pour faire de beaux manches de couteaux, du moins de mon vivant.
Et puis ne suis pas suffisamment nantie pour en faire une généreuse donation, sentimentale et respectueuse m'enfin ac des limites.

Sur le coin de mon lit, cette coupe, est assez unique de nos jours. Elle mérite d'être traitée avec vie et respect pour ce qu'elle est puisqu'il s'agit de la semelle d'un pied d'éléphant.

Donc voici mes briques pour des brocs.
Comment me joindre ?
Suis-je bêteu, j'ai viré mes coms !!  Venez me voir là bas chez Tchatche, ma première plate-forme,  là, dans ma liste de liens, les aventures du ptitbouchon. Y'a d'autres pièces de chez moi.
Nenni, point de racolage, zust que je n'ai pas envie de réouvrir l'accès aux coms de ce bloggy pour le moment mais il faut bien que je laisse une porte ouverte en souhaitant que personne n'ira s'y étriper en mon absence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité