Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
12 juillet 2010

Chacun sa planète

Habituée depuis très jeune a fréquenter des gratouilleux de guitare, des dessinateurs, des photographes, des sculpteurs, des voix, ou des peintres méconnus mais non moins excellents dans leur art doublé de don et de beaucoup de boulot.
Je devrais donc savoir pourtant que certains sont ingérablement complexes dans leur personnalité et que si l'on se pâme avec plaisir devant leurs créations, peuvent être tellement  plus que hard dans leur vraie nature qu'ils en deviennent infréquentables au quotidien.
Et comment que ça existe, chacun est comme il est.

Terrible en musique cette désillusion quand on découvre que les textes ne sont qu'interprétés et non ressentis pour moi l'entière, l'idéaliste, la tellement honnête avec moi même et autrui que ça en devient lourdingue..
Infréquentable ce peintre génial, ivrogne, mysogyne, crade et macho. Et pourtant, ses toiles étaient magiques...
Inexcusablement manipulateur cet autre, roi soleil et narcissique jusqu'au trognon, doté d'un coups de crayon que même après 20 ans de beaux arts je n'aurais jamais réussi a essayer d'égaler !!

Pourquoi je pense a ça ce soir?
Parce que j'avais pris goût a aller chaque jour me régaler d'une écriture que je vivais comme une peinture au stylo plume,et confondant vitesse et précipitation en pensant que rester honnête dans mon intégrité où je ne blessais personne même si je ne comprenais pas tout, ce dont je ne me suis jamais cachée, me vaudrait une tite place a part dans cette jungle que sont les mots couverts, les sous-entendus, les qualificatifs grossiers, les lire entre les lignes and so on, tout ça sous couvert d'un humour que je ne suis de toute évidence pas même de saisir !!!

 
Tellement conne moi que j'ai été décrétée persona non grata.

Ce qui est con, c'est de m'avoir confondue pareillement de façon si gratuite et arbitraire, mais respect, chacun sa planète n'est ce pas.

La vie est une aventure, chaque jour, chaque planete frôlée, tout le reste n'est que foutaise.

170

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité