Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
15 juillet 2010

Nouveaux draps pour Bloggy

L'en avait marre le titi de se vautrer dans le même dodo, changé les taies d'oreillers, réouvert les volets, commencé a fouiller dans les armoires, mais compliqued la techenique interne, et pi les couleurs, c'est pas le pied dans les choix !.
Non, viré aucun lien, ce n'est pas parce que je n'y vais plus qu'il faut en priver les autres

034.

Réouverts les coms aussi

Chut

Sieste dans la fraicheur des courants d'air,
La linguère et sa fille ont pris le fauteuil ?
¨Pas grave, on va tirer une natte sur le carrelage frais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De contempler tes biquettes hein ?...heureuse de retrouver le blog de Nymphéa ce matin - j'avais craint tu vois , même si elle ne vient que très rarement chez moi peuchère ;-) question de maintenance , j'avais pas envisagé
L
Je peux venir poser des bisous sur les petits nez caprins (lol) elles sont craquantes tes biquettes - moi aussi je trouve ta nouvelle présentations tout à fait " class " Bisous très matinaux avant que la canicule m'ait achevée :-)
P
j'en parlerais un jour dans Nangadef, mon "chez moi" sénégaulois,
F
je ne connaissais pas linguere !<br /> <br /> tres bien ta nouvelle interface <br /> ( un nouvel espace ...)
N
très très beau ce nouvel habillage ..j'!ai cherché linguere ..rapport avec le senegal;-)..j'apprends des trucs tous les matins,c'est mon plaisir .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité