Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
16 septembre 2010

J'avais dit en touriste !!!

http://www.grand-pavois.com/

.... Mais il manquait des mains pour servir tous ces accras, boudins antillais, poulet coco et columbo, ac riz et patates douces siou plait dont le Bout du Monde régale chaque année exposants ze visiteurs, tradition de la maison.

D'içi dimanche sur que j'aurais quelques instantanés engrangés.
On taffe tous comme des grands, du midi/minuit coté restauration, 2h du matin pour les copains derrière le bar (le rhum, faut pas en promettre aux marins, c'est bien connu; pis ils en ont du bon, des bons) mais bon boulot d'équipe, bonne musique, bonne nourriture, sourires, alors comment ne pas s'embarquer !!

a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou matinal sans prétentions - Je pense à toi - t'es pleine de projets , que voilà une dope sans danger ! Amicalement chère Sénégauloise qui ne se shoote qu'à la lumière du ciel bleu , du vent et de l'esprit de Paix ;-)
L
Je dois partir et je voulais te dire que je pense à toi pour demain - que je t'ai envoyé un email hier mais à partir d'un ancien ...tu auras la surprise et si tu peux me dire ;-) Je croise les doigts en ta faveur !
G
Bon week-end.
L
De me donner des envies d'escale et de gourmandises ?...
P
Que le spectacle et l'ambiance prennent toute leur dimension !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité