Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
21 septembre 2010

Neurones, petits neurones,

L'heure n'est pas à la retraite. !!

Z"avez remarqué ces paliers des dizaines dans la vie d'un être humain?

A mes 40 ans je démissionnais d'un poste d'assistante trilingue export, stable et rassurant pour me lancer dans l'aventure de l'alimentaire et de la consommation.

A mes 50 je retournais sur les bancs d 'ecole pour récupérer quelques diplômes..

A mes 60 me voili repartie dans une autre aventure.

Me réveiller les neurones n'est pas sans me déplaire, plus aisé a faire fonctionner que les genoux héhé !!

Facile a dire.

la théorie, no souci,
Restera la pratique

Inch Allah

Wait and see qu'ils disent ces foutus anglais qui nous traitent de bouffeurs de grenouilles alors qu'eux ils ne se gênent pas pour cuisiner les écureuils ! birk

mobile_man

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'apprécie tes petirs flashs -bijoux .<br /> ..profite ..bises
L
Non seulement je pense à toi en train de tafer , mais j'en profite pour t'embrasser et te dire que cette illustration me plaît beaucoup :-)
P
Domaze, vous auriez adoré me voir sentant bon la rosée du matin avec ma ptite robe neuve et mon ptit cartable a la main !!!!<br /> Mdr Dame Blanche, suis pas courageuse, plus feignasse que moi tu meurs mais tête de lard et surtout pas dans ma nature de brailler sur mon sort !!
L
Ton billet m'a enchantée ...tu me verrais avec un sourire épanoui si tu pouvais - en plus beaucoup de lumière et pas de cagnard aujourd'hui ! C'est vrai que les décades portent quelque chose de nouveau - j'ai eu ma bonne part , deux Vies en une et à présent , une retraite paisible et le droit d'être cool ! Je laisse aux plus jeunes , dont tu fais partie , le soin de continuer la bagarre de la Vie , en admirant le courage dont vous faites preuve ;-)
F
chouette alors ...<br /> une photo ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité