Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
27 septembre 2010

Ah la mûre, la mûre !!!

J'suis amoureuse !!!!

Répondant au doux prénom d'un vieux philosophe grec, il est entré dans ma vie voila une semaine.
Foudroyant coups de foudre.
En un instant me vla liée, unie, mon sort passe par ses mains !!
Lui? s'en fous, polygame, il en a des chéries pendues a ses basques, en plus pas hétero pour 2 sous !!
En un clin d'oeil j'ai compris que j'allais passer mes 6 prochains mois scotchée a lui; que ça lui plaise ou non, m'a sur les bretelles pépère.
Pas facile a apprivoiser,faut apprendre a lui parler, mais dès qu'on y arrive, une mine de savoir, toutes les réponses a tes questions.
Attachant, mais féroce, surtout ne jamais le perdre de vue, lui dire bonjour dès le matin, prendre 5mns pour voir les news qu'il te balance, le garder  zyeux bien ouverts pendant 8 heures, et ne jamais oublier de refermer la porte en le quittant le soir.

Il n'est pas recommandé de passer ses week end avec, déconeccion de neurones Concepcion, mais  ces derniers jours, quand j'me réveille la nuit et qu'un truc me vient a l'esprit, direct mes pauvres neurones contaminés par l'ignorance me font penser " tiens demain matin j'prends 2 secondes et j'regarde chez lui ce qu'il va m'en dire", ça me rassure, et je me rendors confiante.

006_crop

Humour sybillin, facile a déchiffrer si on suit mes embarquements

Celui là, je sens que je l'aime,

En une semaine j'l'apelle déja mon nouveau mari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que le courage Massaï dépasse largement le sentiment du doute ! GO !!! Hihihihi...je suis contente pour toi
F
un grand BRAVO à la Madame Pt'it Bouchon <br /> ( qui croit que...; , et que c'est meme pas vrai !)<br /> <br /> mais bien sur que tu vas y arriver
P
sur les rotules la lolotte, épuisant un mari pareil!!!<br /> m'enfin grâce a lui madame se pète un 20/20 ce matin au quizz matinal, et là, le terrible et grand doute Massaï pointe son nez, et demain ?<br /> Inch Allah
L
Te placer sur un podium ! ta manière de nous raconter est tellement drôle que je suis pliée de rire sachant ce que tu vis :-) P'titbouchon y a personne comme toi Wallah !!! Bisous encourageants et pas de dispute avec ton nouveau mari (LOL)
P
peuvent pas être ni plus vertes ni pas mures mes zamours !!! y'avait longtemps que je n'avais pas ramé autant dans une formation !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité