Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
18 octobre 2010

Allo, c'est moi

Ah wui, et qui c'est toi?

Tronche de cake, zyeux tout ronds, déja que m'avoir sur mon mobile dans la maison ça tient de l'acrobatie...
Doit avoir raison, l'autre piti branleur de formateur, manque de vivacité la lolotte !!!
5 jours en Chine et je ne reconnais plus sa voix,
Boudiou, lui reste 15 jours là bas, pourvu qu 'il ne rentre pas a Dakar avec les yeux bridés, m"impressionnent ces chinois.

.......De fait la téléphonie chez eux, c'est comme la baguette de pain içi, incontournable de notre quotidien. y ajouter technicité et bas prix, les opérateurs frenchies sont des rigolos et vont devoir faire de sérieux efforts s'ils ne se font pas bouffer dans un futur pas si lointain que ça. La France reste quand même le pays où la téléphonie mobile est la plus chère. En farfouillant sur le net j'ai trouvé moultes sites en dehors de nos 3 gorets d'opérateurs où appeler la Chine ne me couterait que 0.20 cts la minute !!!
Toussa pour dire que lorsque  Orange essaie de s'implanter en Afrique,( vu le potentiel du marché ce serait la mane d'or, les africains étant de grands consommateurs de téléphonie mobile) l'a perdu d'avance.
Verrez comment dans quelques années les chinois auront mis main basse sur tout le marché !! .....

Hihi, je vois déja le com de Blanche ''kisk tu t'en fous du moment que t'a eu des nouvelles fraiches de ton coeur et qu'il va bien!! ''

C'est vrai ça, n'empêche que ça m'interesse de voir la tournure globale et mondiale que prennent les choses, économiquement parlant..

De plus en plus de monde sur cette planète, les bienfaits/méfaits de la technicité, de moins en moins de respect entre humains ???
Oups, moi ça me fait réfléchir...

moral_compassbig

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... ça ... c'est sûr.<br /> Pi vu comment ils traitent leurs clients, Orange, (que je les défendais beaucoup beaucoup avant mon départ à New York où là, m'ont entubée bien comme il faut), ben ils se feront bouffer d'ici une dizaine d'années par une multinationale, et pi c'est tout.<br /> J'aime pas la mondialisation dans cet aspect-là, mais zélass, trois fois zélass ... on peut pas tout avoir, et ça me gonfle. Skype, c'est génial pour parler à ma famille tous les jours, appeler Nymphéa de temps en temps en payant un peu (mais qui paye le reste, au fait???) ... sauf que je n'écris plus trop de cartes postales<br /> Bref, de sains questionnements!! BiZ
F
Revenu avec panier garni<br /> Ludo nous a gaté. Yyyyyyeeeessss<br /> <br /> Pour Orange je plussoie<br /> Pour la chine patience<br /> <br /> Bise
L
Un bonjour de ciel gris et de pluie annoncée - faut surveiller les sculptures de félix (lol)
L
Insubmersible la nénette ! (LOL ) Je parle de moi mais il y en a autant pour toi ...heureusement ! Allez...allez , va me lire ! Insubmersible et pas gênée XD mais ton bon coeur me pardonnera mon autoritarisme ...bien inférieur à celui de ma minette ;-)
L
Convalescente , j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton billet ! Mais bien sûr que l'essentiel c'est que tu aies de bonnes nouvelles de ton chéri ;-) et s'il revient avec des yeux bridés c'est pas pour autant que tu ne l'aimeras plus(lol) par contre , s'il se mettait à te réciter le catéchisme du communisme rouge , là je crois que tu prendrais tes jambes à ton cou ! J'espère bien qu'Orange va se planter ! ce sont des misérables ( je parle des patrons ) qui ont du sang sur les mains ! de toutes façons l'emprise chinoise ne fait que commencer ...personne ne résiste à la marabounta ! heureusement que j'aime le riz :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité