Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
25 octobre 2010

Envies

Couleurs d'automne, reggae roots, bons amis et chaudière en état de marche, voila de quoi préparer mon hiver perso en douceur
...
Envies de douceurs, de sourires, de gelée de mûres sur une bonne crêpe, de miel au fond de ma tasse de thé, de pulls douillets, de discours positifs, de gens heureux, d'honneteté intellectuelle, de chats ronronnant, d'un bonnet enfoncé a ras des trous de nez, et d'un vieux rhum pour réchauffer mon café. d'une expo de peinture, de manger des tagadas en éclatant de rire au cinéma, d'être assise coté passager et de regarder défiler le paysage en écoutant un bon vieux reggae, roots, bien roots, qui parle de la terre, du soleil et du respect des hommes
....

006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks for the reggae roots posté chez moi avant-hier, miam miam ;)
L
Pas difficile de partager ces douceurs qui nous tiennent debout dans l'orage ! Tu me fais sourire à l'évocation humaine et récurrente qui nous fait avancer comme un âne la carotte devant le nez (LOL) Tu sais les carottes en réserves pour Juin inch'Allah ;-)
L
J'y suis tout à fait, dans ta bulle d'automne .... ;)<br /> (oh dear, so sorry to not have le temps de voir tous les blogs)<br /> Bises
P
mais en restant fraiche et buvant calme plus ma cure de douceurs, décoïnçage assuré !!
F
j'ajoute un E à coincé , juste histoire de ......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité