Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
14 novembre 2011

Un 11 novembre au Grand Palais

grand palais 008_cropgrand palais 039grand palais 037_cropgrand palais 009grand palais 013grand palais 043_cropgrand palais 038grand palais 017_cropgrand palais 028_cropgrand palais 026_cropgrand palais 016grand palais 046_crop

Paris photo

http://www.parisphoto.fr/

 

J'ai aimé pouvoir apprécier de visu photos, peintures et autres oeuvres exposées dans un grand nombre de galeries auxquelles mes pas ne me conduirons jamais, New York, Johannesburg and so on..

Découvert le travail de photographes dont j'ignorais jusqu'a leur existence..

Détesté cette foire de marchands, de l'art et du lard...

Me suis perdue dans l'incohérence et le brouhaha

Mais quel bel après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis venue t'offrir des kleenex peuchère !
A
Un bonjour pour le cas où tu passerais ici
F
en route vers le 13 01 ....<br /> comme quoi !
F
y a des choses que tu ne vois pas et d autres que tu vois mieux que d'autres ! <br /> a chacun son regard, et il faut savoir guider ses pas .... ce que tu fais tres bien <br /> donc pas de regret !<br /> <br /> ps quant aux " marchands d'art" tu sais ce que j'en pense ...
A
Tu en as de la chance de pouvoir visiter un tel lieu et j'ai aimé ce que je vois - tu pestes contre les marchands de l'Art et du lard ...je ne suis pas d'accord , parce que sans les marchands eh bien tu ne connaîtrais pas cela ! ispèce d'ingrate va ! LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité