Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
27 mai 2008

Histoire sans paroles, hihi

Petit_bateaujhn, nbbbb

Mao, vires tes pattes du clavier, y'a rien a dire

facteur


Capucine_impots

impots_bateau

arghhhh

impotsordi

chora

Pas la peine d'en rajouter Mao,
Estimes toi heureuse, c'est pas à nous qu'ils vont faire un deuxième trou de balle

Tu ferais mieux de me dire où s'est fourré le branleur de Guizmo, qui n'est pas rentré depuis hier aprèm..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi c est fait aussi !<br /> Bisous d amitie
P
Putaing, je sais toujours pas faire ça... et je sais même pas si la date est périmée §<br /> Bon, je la fais comment cette décla ?<br /> Tu m'aides, au lieu de déconner avec tes copains ?<br /> ça y est t'es encore barrée te perdre dans un concert où que t'es trop petite et que tu vois même pas la scène !<br /> J'en étais sûr...<br /> Et moi pendant ce temps, je m'emmerde avec ma feuille...
G
Quand on a les bourses pleines, il faut savoir les vider de temps en temps...!<br /> Je me suis laissé dire que tu étais un bon parti, pleine aux as (je n'ai pas dit que l'ange Gabriel t'avait rendu visite...!).<br /> Maintenant que tu vas être assujettie à l'ISF, je ne peux qu'implorer votre Seigneurie de bien vouloir considérer ma requête en sollicitation d'oser vous adresser des bisous à la Crésus...!
P
J'ai posté boudiou !!!!!!!!!!!!!!!
F
7 coups de fils pour configurer, telecharger un autre navigateur compatible, re tel 2 fois suite a des coupures , j'en passe et des meilleures.<br /> Bon d'accord je faisais pour 3 dossiers, mais quand meme ! <br /> "Mais puisqu'on vous dit que c'est simple de recuperer un certificat quand vous changez d'ordi" ,<br /> si on le dit ....<br /> <br /> Bon , ca c'est fait . <br /> <br /> bon courage aux retardataires<br /> bise au bouchon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité