Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
31 mai 2008

Paroles sans histoires

30_mai_08_008De partout et de tous temps quand on secoue un prunier, il s'en suit une averse de ces délicieux fruits à l'odeur enivrante, aux couleurs chatoyantes et au parfum de miel....

Ben nan, içi ce sont des ptits bouchons qui vous tombent sur le dos !!!!!

30_mai_08_011

30_mai_08_020De tous temps et de partout on a son bassin réserve d'eau pour le jardin......

Raté, chez nous il sert de bassin a vifs, d'étang de pêche privé à Guizmo, et même dernièrement il abrite quelques écrevisses30_mai_08_027

30_mai_08_026

En général quand on voit un ptit seau pendant le long d'un tronc d'arbre, c'est pour en récolter la sève, la gomme......

Nous on trouve que c'est un nid bien douillet pour un fraisier........

3_mai_08_007

30_mai_08_029

Notre colloc est à notre image, un oasis dans un monde chaotique.
Des fois, même, comme cet après-midi, on y retrouve tant de tétards en folie que l'on n'a qu'une idée en tête,

Pourvu qu'ils nous laissent une part du gâteau !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hé, c'est joli toutes ces fleurs, ces arbres et ce bassin dans le jardin!
C
Felix !!!....toute la vie, on m'a appelée sale P. et sale garce ....tu penses bien que "conne", c'est pratiquement un compliment !<br /> L'important , c'est que ça me donne matière à bien en rire !<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Dans tout c'bordel, je n'ai pas bien compris l'histoire de la mare !!!
G
J'ai précisé la gourance chez Chris...!<br /> Bisous correctifs...!
F
Comme je n'ai pas l'habitude de repondre aux uns en utilisant le blog des autres ( procedé assez courant et au combien vulgaire... que j'ai deja employé chez PB R - mais c'etait pour la cause...- ) je te precise que le feminin d'abscons n'est pas absconne . <br /> Je crois que tu avais deja bien enregistré la chose , qui ne te concerne en rien.<br /> ( ref au message de Chris PDR= peté de rire pour changer ) <br /> <br /> perso , j'ai pas vu de mitraillette chez toi ,.....<br /> mais des joli bambous là ! <br /> Ca vous en ptit bouchon un coin , hein ?
V
C est beau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité