Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
30 juillet 2009

Yallah m'est témoin

100_1746Que je t'ai aimé plus que de raison, a en perdre mes économies. Et tu me le rendais bien, peut importe si tu as mis mon compte en danger...
Combien de fois avons nous traversé l'hexagone d'est en ouest et d'ouest en est toi et moi, la banquette arrière baissée, toutes mes petites possessions entassés a qui mieux-mieux, au moindre cm2 de plage vide..

Je t'appelais mon preux cheval blanc, les rochelais me donnèrent le surnom de Saab-in a cause de toi quand je débarquais içi seule et inconnue il y a quelques années....

Cet après midi, je t'ai dit adieu. Cela faisait pls d'un an que tu ne roulais plus, poussièreuse et endormie sous des toiles d'araignées comme Cendrillon.
Nous t'avons réveillée, ressuscitée, et tu as redémarré au quart de tour. Noblesse oblige nous t'avons lavée, fait briller et je t'ai amenée le coeur serré, la gorge nouée, les larmes au bord des yeux, échangée contre un petit branleur de citron jaune pétant encore en gestation.
Ce soir je bois à ta santé, oh toi dont j'ai eu tant de mal a me séparer.

L'honneur est sauf, citrus

BB citrus viendra reconquérir mon coeur déchiré. Mon Flamant rose, petit bolide escagacé repose momentanément sous un appenti, en attente d'une nouvelle carosserie...

Et moi, pauvre Cendrillon d'un autre temps, je continue a prendre mes citrouilles pour des carosses..
Nan, confondons pas, pas de prince charmant, c'est trop chiant, juste le carosse !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...humblement pardon au BB Citrus pour une regrettable méprise commise par moi.Non BB Citrus, tu n'es pas un ersatz!!!<br /> Au fait oui, un cric de Saab, vaut deux crics de ...twingo.
L
Hors de question que tu sois sans combattre aux côtés de Chris qui a besoin de ses troupes ...Paraît que tu as un cric en acier Suédois ?...
P
Morsli je n'ai rien compris warfffff, fatigée moi !!<br /> Suri pour une fois que tu viens t'aurais pu t'habiller, içi les nits sont fraiches lol
M
...pour le coup que tu n'as pas utilisé un cric en acier suédois chez Chris, sinon je ne serais plus là pour poster des coms ! ! ! m'enfin, tu me paieras tout ça !
G
y a quelques années tu avais gagné au loto...!<br /> Il en faut des sous sous pour une Saab...!<br /> Bisous nus...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité