Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
15 novembre 2010

Plus de piles !!!!

Israel_Vibration_er_Foxy_a_Aytre_028Au figuré comme au réel, lessivée après une semaine de taf au pub et définitivement sur les rotules après ce concert d'Israel Vibration hier soir, pfft du sang de navet cette Lolotte !!

N'empêche que kisk c'est bon les douleurs de la saine fatigue !!!

Surtout quand on voit comment ces 2 là, toujours sur les routes a partager leur musique depuis tant et tant d'années, des rares de l'époque Marley a tenir encore la route ont du s'accommoder de ces corps pas toujours Evident a gérer.

Ce fut un moment inoubliable, comme d'hab. Petite salle mais chaleureuse, a son maximum d'accueil coté public, et tout le monde a chanté, dansé, repris les refrains en choeur, que du zamour tout ça, magique.

Israel_Vibration_er_Foxy_a_Aytre_030

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Israel Vibration ! C'est du premier choix ça :) Comme quoi même tout cassé on peut faire de la bonne zique.
L
Tu me disais ton nouveau post , j'étais ...peu importe où j'étais , simplement je ne suis jamais en live P'titbouchon - c'est un choix de ma part <br /> Ceci dit un moment de bonheur fait oublier les protestations du corps qui s'use alors que le coeur lui ne s'use pas du tout , heureusement :-)
F
Du grand bonheur et du partage <br /> Oui madame !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité